Une solution tél economique pour RT3

Je remonte ce topic.
J'arrivais bientot à la fin des 12 premiers mois. (un SMS vous est envoyé 1 mois avant pour vous prévenir)
J'ai rechargé 5 euros par Internet et hop voilà les 34 euros qui restaient plus les 5 ajoutés remis sur les 12 prochains mois.

Vraiment économique cette solution. (1.5 euros / mois d'abonnement)

Reste à savoir ou ils en sont du probleme de SMS de géolocalisation.
 


pas la peine de me répondre( vos claviers sont bloqués comme vos mobiles !!!!!) j'ai trouvé ====> appui long sur touche raccrocher, merci !!!!
 

Merci de l'information. :chinois:

Mais ne pas avoir de réponse à une question aussi précise, et ce en moins de 24h, n'a rien d'inhabituel. Inutile de provoquer les forumistes. :eek:
 

Salut à tous,

Je viens de prendre connaissance du sujet.
Il est vrai que l'alternative d'un autre opérateur pour son RTX est pour moi la meilleure solution.
J'ai essayé passé un temps la carte jumelle orange. C'est une vraie arnaque ! :mad:
Déjà pour commencer, lors de la souscription, le conseiller m'a clairement indiqué que c'est mon numero principal qui s'afficherait pour les appels passés depuis la carte jumelle => c'est faux !
De plus, en consultant mon suivi conso, je me suis rendu compte que le transfert d'appel "automatique" de ma carte principale vers ma carte jumelle était décompté de mon forfait !
Pour une option facturée 11 € par mois je trouve ça abusé. Quels sont les avantages alors par rapport à un transfert vers un second abonnement ?
Les seuls que j'ai trouvés sont que les appels sortant sont décomptés sur le même forfait et il y a une messagerie unique. Tout ça pour 11 € par mois !!!

Je pense qu'une offre leclerc mobile par exemple est une bonne alternative.

Mais je me demandais s'il y a une possibilté de renvoyer les appels de cette seconde carte vers la messagerie de la carte principale en cas de non réponse ?
 

Bonjour,
Voici mon retour d'expérience... Ne voulant pas mettre 10 à 11 euros dans une carte jumelle, et sachant que l'utilisation du téléphone en voiture ne sera que pour des urgences, j'ai fait l'acquisition d'un carte Prixtel avec un abonnement Chrono. Cela me coûte que 1,5 euro par mois et 12 cts par minute (en gros, pour 5 euros, je peux téléphoner 29mn avec les 1,5 euros de frais d'accès par mois compris).
En plus, comme c'est sans engagement, je peux attendre Free Mobile sans problème :chinois:
La carte est valable 1 an sans appel... Qui fais mieux?? A ce jour, je ne vois pas... Pour l'utilisation que j'en fais c'est la meilleur offre que j'ai trouvée...
Sur ce,
Bonnes vacances à ceux qui partent !
L.Perret
 


Bien vu lperret ! C'est exactement la même solution adoptée et même opérateur sur mon Wipcom3D ;) Y a pas photo :p