Une Z de plus dans le 57

Air Force One

Membre
29 Janvier 2014
12
0
0
Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum ce jours mes cela fait maintenant 6 bon mois que je suis l'actualitée du forum. (qui est génial je dois dire, merci à tous ceux qui participe pour les précieux renseignements que vous m'avez fourni :) )
Je vais très bientôt être l'heureux propriétaire d'un RCZ THP 155 !
Enfin très bientôt, il va falloir attendre jusqu'en avril...
Voilà la configuration que j'ai choisi :
http://www.peugeot.fr/index.php?template=new_cfg_3d%2Ffacebook&h=e612fbbfa09157a957e3cc69dd444871&o=1225239&i=1

C'est le premier véhicule que j’achète. Pour le moment je roule en Xsara 1.9D (71 chevaux :cry: ) de 2001.
Autant vous dire tous de suite que la différence va ce voir rapidement au changement de voiture :wahoo:
Bon je l'ai commandé fin décembre pour avoir le prix 2013 et je suis passer par un mandataire (moins cher que chez mon concessionnaire) mes je n’échapperai pas au malus de 900€ :mad:
Bonne fin de journée à tous
 

:coucou: Bienvenue excellent choix pour la teinte j'ai la même :lol: tout ce que je peux te dire ça va te changer grave par rapport à la Xsara 1.9D
 

Bienvenue sur le forum,

Tu as signé un bon de commande au prix hors taxe 2013, mais tu paieras la TVA à 20% car ton véhicule sera livré en 2014. Fais-toi confirmé le reste à payer :)

Concernant le malus je ne me suis pas focalisé, pour moi c'est une partie du prix (j'avais payé 1500 pour mon bolide !!!)

Bonne attente !
 

:coucou: pour le coup, noir c'est noir :lol:

Belle config ;) avec les stickers sur le côté ça va être chouette ;)

Fais de beaux rêves en attendant la livraison :pt1cable:

PS: tu verras, même avec seulement 155cv elle est sympa... J'ai le même moulin ;)
Par contre pour la couleur, comment dire.... :lol:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/69-sujet_2101_1.htm
 

Bienvenue à toi et bonne route.


20131105_150746%5B1%5D.jpg1..jpg
 

Bienvenue sur le forum,

Tu as signé un bon de commande au prix hors taxe 2013, mais tu paieras la TVA à 20% car ton véhicule sera livré en 2014. Fais-toi confirmé le reste à payer :)

Concernant le malus je ne me suis pas focalisé, pour moi c'est une partie du prix (j'avais payé 1500 pour mon bolide !!!)

Bonne attente !

Oui pour la TVA pas le choix c'est 20% mes le mandataire me fait cadeau des 104€ (je croix si mes souvenir sont bon) de différence de TVA.
Avec les prix des RCZ qui ont augmenté de 200€ au 01/01/2014 c'est toujours çà d'économisé (surtout quand on n'a un petit budget :) )
Pour la livraison on m'a dit 3 mois dans un premier temps donc je pense que le mandataire à prit de la marge au cas ou... (j'ai déjà hâte de l'avoir... :ange: )
 


:coucou: t'es sur que tu ne regretteras pas la Xsara ? :p

tu vas avoir peur Non ? tant de chevaux en plus tout de même !

en plus la Z intoxique dur !!! tu vas avoir du mal sincèrement !! des sensations prenantes pour ne pas dire enivrantes. c'est inquiétant tu ne trouves pas ?

en plus tu vas perdre en tranquillité !!! fini l'anonymat .. à toi les routes sauvages :sweat:

allez bienvenue quand même .. On a pitié de toi
 

Bienvenue à toi !!!

un RCZ de plus dans le 57 !!!

peut-être une prochaine rencontre dans le coin, voir avec notre Club Alsace-Lorraine...

313381_626094167407508_1483371292_n.jpg


DSC_0113.jpg


DSC_0385.jpg


@+,
Jeje
 

Merci

Oui le changement va être radical !

J'ai vu que l'on est nombreux dans le 57. Pourquoi pas ce rencontrer, je suis pour !
Mes pour l'instant j'ai encore 3 mois à attendre :cry:
Juste un mois de passé et j'en peu déjà plus :pt1cable:

Jolie photo !
 

Bienvenue et félicitation,

Mais tu vas regretter la xsara, moi j'ai gardé la twi..o pour aller faire les courses, pour transporter tout et n'importe quoi.

[:adri:1] [:adri:1]

Mais c'est un vrai bonheur cette voiture .....
 

Merci

Oui le changement va être radical !

J'ai vu que l'on est nombreux dans le 57. Pourquoi pas ce rencontrer, je suis pour !
Mes pour l'instant j'ai encore 3 mois à attendre :cry:
Juste un mois de passé et j'en peu déjà plus :pt1cable:

Jolie photo !

Coucou aussi de La SaaRCZdriverin, Air Force One

Notre Club RCZ Alsace-Lorraine s' augmentera ? pourquoi pas
Bienvenue Willkommen
 

Bonjour Air Force One,

Tu es certainement le plus jeune du Club Alsace Lorraine et même de ce forum: sur ton profil tu indiques être né le 13/09/2009 :lol:
Mais bon, on te maternera avec attention, sois en sûr!

Plaisanterie à part, bienvenue à toi et à bientôt au cours des escapades du Club Alsace Lorraine :coucou:
 

Effectivement, boulette :eek:

Modification, la date et le mois été bon pour l'année 1986 ira mieux. ;)

Merci de m'avoir fait remarquer cela !
 


J'ai eu le mandataire au téléphone mercredi, livraison semaine 17 !
Depuis j'en peu plus d'attendre... XD
la bienvenue
dommage on ne voit plus ta config avec ton lien
tu vas te regaler c'est du bonheur ce RCZ ;)
vivement les photos !cela voudra dire que tu l'as :D