Update WipNav en 20-16

Mgt1275

Peugeot Addict
10 Janvier 2010
106
0
0
Nouvelle version disponible 20h 20-16 , je n'ai pas de release notes .
J'ai fais cette mis a jour je n'ai pas vu de changement visuels particuliers.
Je ne donne pas de liens sur ce forum mais pour les personnes intéressés un MP.

++ :coucou:
 

intéressant :)

bon je vais attendre les retours des utilisateurs, et après seulement je l'installerai. Il faut laisser tourner le moteur 20 minutes à peu près pour la mise à jour. ça peut se faire en roulant par exemple ? Je pose la question pour n'importe quel type de poste
 

Nouvelle version disponible 20h 20-16 , je n'ai pas de release notes .
J'ai fais cette mis a jour je n'ai pas vu de changement visuels particuliers.
Je ne donne pas de liens sur ce forum mais pour les personnes intéressés un PM.
Salut,
Je serais curieux de savoir si la garantie du constructeur couvre les matériels qui ont été mis à jour vers une version de firmware qui ne leur est peut-être pas adaptée...
 

Bonjour,

Et bien j'ai fais cette mise a jour, sur le wipnav de ma 3008 et je n'ai rencontré aucun problème, les réglages des stations, carnet d adresse de la navigation et les réglages audio ont été gardés.



J'ai fais cette photo durant la mise a jour, désolé pour la mauvaise qualité, de nuit avec l iPhone ^^!

076.JPG


cette après midi je prendrais une photo (de jour ^^!) avec la version du wipnav, et regarder si je vois des différences ou si cette MAJ ne fais que corriger des bugs.
 


ça serait bien de trouver une "release note" mais il n'y en a pas sur la version que j'ai :(
 

Ouep j ai lu que cela rajoute les options genre feux diurnes, ou encore des corrections de bugs du BT .. Mais j aurais préfère une vrai release notes de Peugeot ^^!
 

Yes, c'est ce que j'ai lu.
Pour les feux diurnes, ça corrigerai pour ceux qui ont des problèmes, le fait de ne pas pouvoir activer/désactiver la fonction sans passer par la concession.
 

Est-ce la MAJ attendue pour régler les problèmes de micro du WipNav ?
 

Aucune idée, je n'ai ps trop de problème de qualité de micro, en tout cas personne ne m a fait de remarque.
 

Bonjour à tous :)

Mise à jour faite ce matin sans problème!! en un peu plus de vingt minutes :lol: . J'avais mis la mise à jour générée avec DAEMON Tools Lite après extraction du dossier compressé,sur une carte SD.
Pour l'instant, je n'ai pas encore constaté de différence. Je vais voir ça à l'usage.

Pierrot
 


Bonsoir,
la mise à jour est-elle disponible chez le CC ou seulement sur internet?
je souhaite le faire avec seulement une version officielle, mais comment?
 

Pour une version officielle pour toute la durée de la garantie cela semble assez évident
=> Concessionnaire avec facture et tout le tralala
Même si la facture au prorata du travail effectué c’est un peu fort de café……. :confused:
 

Chez citroen, il semble que cette opération soit gratuite (cout d'un cd de mise à jour, selon le tarif: 0,01E)
et chez peugeot?
 

bonjour comment faite vous pour mettre à jour le wip nav?

On met le contenu de la mise a jour a la racine d une petite carte SD (64 mo suffit) puis on l insert dans le wipnav, un message nous demande si on veut mettre a jour le système, on clique sur OUI et on patiente 20 minutes.
Sinon c est en version CD mais apparemment c est plus long, compter une demi heure ... et tout ca moteur allumé.

Chez citroen, il semble que cette opération soit gratuite (cout d'un cd de mise à jour, selon le tarif: 0,01E)
et chez peugeot?


Oui le CD ne vaut rien, mais je suis sur que certain CC vont faire payer la demi heure passé sur le véhicule, sauf si c est un CC sympa chez qui on a acheté la voiture ^^ .. sinon encore faut il qu il ai le CD de dispo
 

Pour une version officielle pour toute la durée de la garantie cela semble assez évident
=> Concessionnaire avec facture et tout le tralala
Même si la facture au prorata du travail effectué c’est un peu fort de café……. :confused:
Les mises à jour de firmware étant essentiellement destinées à corriger des bugs ou à implémenter des fonctionnalités prévues au départ mais absentes à la livraison, il me semble tout à fait scandaleux de les faire payer !

Si Peugeot avait un minimum de respect pour ses clients, il ferait tout simplement comme les fabricants de matériels informatiques, et mettrait les mises à jour de firmware en téléchargement gratuit sur son site !
 

Je ne me fais pas d illusion quand a la disponibilité gratuit de cette mise a jour ... suffit de regarder les radars ... je suis sur qu ils pompent les emplacements de radars sur GPSPASSION .. pour ensuite vendre ca a 5€ par mois .. un poil abusé
 

Je ne me fais pas d illusion quand a la disponibilité gratuit de cette mise a jour ... suffit de regarder les radars ... je suis sur qu ils pompent les emplacements de radars sur GPSPASSION .. pour ensuite vendre ca a 5€ par mois .. un poil abusé

Bonsoir,

Si c'était le cas la liste serait au moins à jour.....!

:coucou:
 

Est-ce la MAJ attendue pour régler les problèmes de micro du WipNav ?

Concernant la qualité de communication Bluetooth, l'amélioration prévue initialement sur cette version a été décalée sur la version planifiée au 2ème semestre 2010.

Il va falloir patienter encore un peu... :cry:
 

Les mises à jour de firmware étant essentiellement destinées à corriger des bugs ou à implémenter des fonctionnalités prévues au départ mais absentes à la livraison, il me semble tout à fait scandaleux de les faire payer !
Ce sera pas la maj mais le temps passé qu'ils risque de facturer.
Si Peugeot avait un minimum de respect pour ses clients, il ferait tout simplement comme les fabricants de matériels informatiques, et mettrait les mises à jour de firmware en téléchargement gratuit sur son site !
being non, vu que déjà qu'ils perdent des clients avec les mandataires,
si en plus on fait leur boulot ils vont se trouver au chômage :D

Pour ma part, je vais aller sonder ce WE mon CC pour cette maj ;)
 


Concernant la qualité de communication Bluetooth, l'amélioration prévue initialement sur cette version a été décalée sur la version planifiée au 2ème semestre 2010.

Il va falloir patienter encore un peu... :cry:
Je trouve cela déplorable de la part de Peugeot :mad: Le KML est d'une qualité inepte et tout le monde s'en fout. Je remonterai donc mon Parrot comme prévu et ferai la pub de Peugeot sur ce point précis....
 

Salut à tous. Est-ce que cette mise à jour change quelque chose pour l'USB Box ? et ou puis-je récupérer cette mise à jour ?
D'avance merci.
 

Salut à tous. Est-ce que cette mise à jour change quelque chose pour l'USB Box ? et ou puis-je récupérer cette mise à jour ?
D'avance merci.

:non:

Aucune mise à jour n'est planifiée afin de rendre le WIP NAV pleinement compatible avec l'USB BOX. Il faut toujours se contenter d'une IHM type changeur CD...
 

Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster ma demande, mais je me lance.
Je compte faire l'acquisition d'une 308 entre 2008 et 2010.
Je regarde celles équipées d'une navigation 3D avec DD, et j'ai plusieurs questions à ce sujet :
- Modèle sur la 308? RT4? RT5? Autre?
- Possibilité de sortir le DD pour lui rajouter des MP3 depuis son PC?
- Possibilité de débrayer la lecture DVD en roulant?
- Les mises à jour de cartes sont-elles payantes?
- Tuning possible sur l'écran?
- ...

Merci par avance pour vos retours
 

Bonjour,

RT4 pas de bluetooth
RT5 oui
Pour les deux inutile de sortir le disque dur pour ajouter des MP3 sur le jukebox
Pas de lecture DVD ni sur l'un ni sur l'autre uniquement CD.
La lecture d'une source vidéo se fait par les prises auxiliaires qui se trouvent dans la boîte à gants.
Interdiction de supprimer la limitation de vitesse qui coupe la vidéo au dessus de 5 km/h
Mise à jour des cartes payante oui
Tuning sur l'écran d'acceuil oui ainsi que l'image de fond des différents menus.
 

Merci de ton retour.

Quand tu dis : "Pas de lecture DVD", ca veut dire quoi exactement?

J'ai ceci dans la brochure :
Navigation/Téléphone WIP Com 3D : navigation GPS avec cartographie Europe 3 Dimensions, écran couleur haute résolution 7",
téléphone GSM mains libres intégré, kit mains libres Bluetooth®, autoradio CD RDS tri-tuner compatible MP3 et WMA, lecteur DVD (à
l'arrêt), port USB, lecteur de carte SD, prise auxiliaire RCA audio et vidéo, disque dur 40 Go avec fonction Jukebox 10 Go, service
Peugeot Urgence (sous réserve d'acceptation à la commande)


Concernant les MP3, j'ai lu qu'il convertissait les pistes audio directement, mais que faire pour les MP3 déjà sur son PC?
Je ne vais pas m'amuser à reconvertir tous mes CDs.

Merci.

Patrick
Bonjour,

RT4 pas de bluetooth
RT5 oui
Pour les deux inutile de sortir le disque dur pour ajouter des MP3 sur le jutbox
Pas de lecture DVD ni sur l'un ni sur l'autre uniquement CD.
La lecture d'une source vidéo se fait par les prises auxiliaires qui se trouvent dans la boîte à gants.
Interdiction de supprimer la limitation de vitesse qui coupe la vidéo au dessus de 5 km/h
Mise à jour des cartes payante oui
Tuning sur l'écran d'acceuil oui ainsi que l'image de fond des différents menus.
 

hum hum les gars :p Nous sommes dans la section wipnav, sur un sujet traitant de la mise à jour du logiciel du wipnav. Z'avez pas un peu l'impression d'être hors sujet ?????? :sarcastic: :coucou: