UPDATE

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Pour ceux qui ne font pas leur maj de Windows automatiquement ... une grosse maj critique est dispo sur windows update :)

des fois on oublie et c'est comme ça qu'on se choppe le blaster ou le sasser :non:
 

Pour ceux qui ne font pas leur maj de Windows automatiquement ... une grosse maj critique est dispo sur windows update :)

des fois on oublie et c'est comme ça qu'on se choppe le blaster ou le sasser :non:

XP l'a fait tout seul ce matin, comme un grand..................... :cool:

En plus, c'est tout un lot de patchs qui tombent, dont un pour IE...........
Ca veut dire que c'était encore opération "portes ouvertes" sur nos PCs :mouai:
 

Ouaip... mais bon, elle ne sert pas vraiment... La correction peut être facilement contournée...
Pour le moment, la meilleure solution est d'utiliser Mozilla Firefox. C'est plus leger, plus performant et plus agréable à utiliser.
Bref, pour le moment, IE est devenu un produit obsolete et à la traine. Autant changer, on est plus en sécurité et on surf mieux :D
 

Ouaip... mais bon, elle ne sert pas vraiment... La correction peut être facilement contournée...
Pour le moment, la meilleure solution est d'utiliser Mozilla Firefox. C'est plus leger, plus performant et plus agréable à utiliser.
Bref, pour le moment, IE est devenu un produit obsolete et à la traine. Autant changer, on est plus en sécurité et on surf mieux :D

C'est ce que j'utilise depuis la proliferation de spyware et divers virus et plus de problemes, tres content!!!
 

Ouaip... mais bon, elle ne sert pas vraiment... La correction peut être facilement contournée...
Pour le moment, la meilleure solution est d'utiliser Mozilla Firefox. C'est plus leger, plus performant et plus agréable à utiliser.
Bref, pour le moment, IE est devenu un produit obsolete et à la traine. Autant changer, on est plus en sécurité et on surf mieux :D

si tu ne mets pas a jour internet explorer sous pretexte de surfer avec firefox, tu risques d'avoir une surprise d'ici quelque temps: ie etant etroitement lié a windows, tu ne peux pas te permettre de ne pas le patcher!
perso, j'utilise firefox uniquement pour voir si le site s'affiche correctement avec, ie me conviens très bien, jamais eu de pb avec.
 



il y a deux jours? :?

J'ai décoché l'update automatique , en revanche je vais sur le site une fois par jour et hier la maj n'était pas dispo :rolleyes:

enfin il y en a d'autres pour windows et les pilotes mais là je parlais de maj critique ... et il y en avait 5 d'un coup 8)
 

La MAJ a été faite ce matin mais je vais devoir formater mon DD dans pas longtemps lors je sens que ça va être le bordel encore ds mon ordi.
 





si tu ne mets pas a jour internet explorer sous pretexte de surfer avec firefox, tu risques d'avoir une surprise d'ici quelque temps: ie etant etroitement lié a windows, tu ne peux pas te permettre de ne pas le patcher!
perso, j'utilise firefox uniquement pour voir si le site s'affiche correctement avec, ie me conviens très bien, jamais eu de pb avec.

Nan, nan... mon PC est mis à jour très rapidement dès qu'un correctif est disponible, mais j'utilise quand même Firefox qui présente bcp moins de faille de sécurité. En ce moment, avec un WXP et un IE à jour, on peut infecter un PC sans que l'utilisateur s'en rende compte !!! C'est assez fort tout de même.

J'utilise Firefox car il est plus leger (il necessite moins de ressources), il est plus rapide et il dispose de fonctionnalités plus évoluées que IE. Je ne me sers de IE que sur les sites bien particulier ou Firefox ne fonctionne pas.

Je recommande donc à tout le monde d'utiliser Firefox et ce pour 2 raisons principales :
- Plus fiable et plus de fonctionnalités
- Faire baisser les stats d'IE en nombre d'utilisateurs qui forcement peut-être Microsoft a se bouger les fesses pour faire évoluer leur navigateur.
 

Moi aussi je suis passé sur Mozilla Firefox, car marre des merdes avec IE!!!

Très satisfait de ma migration et comme le dit JilSander, moins d'utilisateurs pour IE forcera Microsoft a faire de bon produits!
 

Pour celles et ceux que ça intéresse, le service Pack 2 pour Windows XP est disponible sur le site de Windows Update.

Il semble y avoir aussi la possibilité de demander un CD: si c'est comme d'habitude, cette demande est gratuite.

Attention: taille du téléchargement importante :?
 

avec son lot de bug offert avec ? :?

Je ne mets pas ce truc de merde tant que les bugs ne sont pas reglés !
 

avec son lot de bug offert avec ? :?

Je ne mets pas ce truc de merde tant que les bugs ne sont pas reglés !

ben c'est sur que si ton systeme est a moitié daubé avant l'install du sp2, y'a peu de chance qu'il se porte mieux après :D
et ce n'est pas a crosoft de regler les "bugs" du sp2, mais aux éditeurs de logiciels codés un peu n'importe comment de faire le necessaire :eek:
 

avec son lot de bug offert avec ? :?

Je ne mets pas ce truc de merde tant que les bugs ne sont pas reglés !

ben c'est sur que si ton systeme est a moitié daubé avant l'install du sp2, y'a peu de chance qu'il se porte mieux après :D
et ce n'est pas a crosoft de regler les "bugs" du sp2, mais aux éditeurs de logiciels codés un peu n'importe comment de faire le necessaire :eek:

Mon XP était sans problème, y'a peut-être aussi de ça. ;)
L'installation est faite et pas plus de problèmes, seulement quelques trucs de plus à configurer et quelques messages en plus dans IE :oui:
 

HHHEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPP...

J'ai fait le XP update sur mon PC sans soucis et puis chez mes parents dans la foulée...
chez moi = nickel :D

par contre chez eux = plantage au reboot... puis depuis plus moyen de redémarer (enfin juste en mode sqns echec... je vous explique pas le pied !!)

Y'a t'il des bugs connu au SP2, le PC a-t'il mal réalisé sa MAJ ?? :confused:

si quelqu'un a une bonne idée autre que de reformater le disque ce serqit cool !!
 

ben désintalle le sp2
dawa_042.gif
 

Pour celles et ceux que ça intéresse, le service Pack 2 pour Windows XP est disponible sur le site de Windows Update.

Il semble y avoir aussi la possibilité de demander un CD: si c'est comme d'habitude, cette demande est gratuite.

Attention: taille du téléchargement importante :?

tu m'étonne 261.71 Mo !!!
Si ça c'est pas de la mise a jour !
 

Pour celles et ceux que ça intéresse, le service Pack 2 pour Windows XP est disponible sur le site de Windows Update.

Il semble y avoir aussi la possibilité de demander un CD: si c'est comme d'habitude, cette demande est gratuite.

Attention: taille du téléchargement importante :?

tu m'étonne 261.71 Mo !!!
Si ça c'est pas de la mise a jour !

Heu non, pour moi seulement 77Mo......................... :?
 

bizarre j'ai trouvé

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html 261.71 Mo

ou

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/23915.html 15.74 Mo

J'comprends pas trop ?
 

bizarre j'ai trouvé

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html 261.71 Mo

ou

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/23915.html 15.74 Mo

J'comprends pas trop ?

A mon avis, il ne faut pas aller récupérer ça sur des sites "douteux". En fait, je vais directement à la source et je n'ai pas de soucis.
En plus, je passe directement par la fonction Windows Update: c'est plus simple.

Par contre, ça prend un bon bout de temps :mouai: :mouai: :mouai:
Et pas seulement à cause du téléchargement........................ :?
 


j'avoue avec ce site n'avoir jamais eu de soucis leurs sources ont l'air fiable

Je reste toujours très méfiant. :mouai:

A mon avis, les 261.71 Mo, c'est pour la mise à jour complète.
Pour le 15.74 Mo, ça doit encore être un utilitaire qui permet de faire la mise à jour, qui gère le téléchargement à partir du site de Microsoft.

En tout cas, quand j'ai lancé le truc, j'avais d'affiché 45Mo, et quand la fenêtre d'installation d'affiche, on me donne 77Mo.
Surprise :lol: :lol: :lol:

Je crois que ça dépend aussi de ce que tu as déjà d'installé sur ton PC, en particulier concernant .NET.
 

Mais j'aime pas trop les MAJ quand le PC marche bien
apres on a parfois des surprises

Pour la sécurité je suis blindé
Zone alarm
Norton


Jamais eu un virus ni un trojan et mon pc est connecté 24h/24 sur le net 7J/7
 

Mais j'aime pas trop les MAJ quand le PC marche bien
apres on a parfois des surprises

Pour la sécurité je suis blindé
Zone alarm
Norton


Jamais eu un virus ni un trojan et mon pc est connecté 24h/24 sur le net 7J/7

J'utilise SystemWorks 2003 (bientôt en version 2005)
et ZoneAlarm en version gratuite.

Le SP2 reconnaît tout le monde et tout va bien.
Par exemple, ça t'apporte une modification supplémentaire de IE. Sur FP, mais faut pas le dire :D , je n'ai plus aucune Popoup de pub, ça se bloque tout seul.
En plus, j'ai déclenché le firewall intégré à Windows avant ZoneAlarm donc il fonctionne :oui:

En fait, je n'ai pas encore eu le temps de regarder exactement le truc mais je ne crois plus qu'on soit à l'époque où Micorsoft faisait de système d'exploitation tout pourri, comme windows 98.