UPDATE

merci du renseignement :chinois:

Bah, c'est pas difficile, c'est ce que m'a dit la fenêtre d'installation. :D :lol:

D'aileurs, si tu vas sur le site de Symantec, il y a une page qui t'explique ce qui est compatible ou pas avec XP2 concernant leurs porduits.

Pour ZoneAlarm, j'ai fermé le programme en continuant ma session. Et hop, Windows m'engueule car je prends des risques et je ne suis pas gentil. Donc, il m'a demandé de remettre le programme en route.

Donc, tu vois, y'a pas mal de truc en plus et je suis certain qu'il va encore falloir creuser pour trouver toutes les nouveautés. :oui:
 

Bah j'attends la maj proposée par norton avant de le dl ... mais je crois que si on ne l'installe pas, on peut quand même faire les autres maj critiques ... enfin j'espère :?
 

Bah j'attends la maj proposée par norton avant de le dl ... mais je crois que si on ne l'installe pas, on peut quand même faire les autres maj critiques ... enfin j'espère :?

je me tate aussi c'est une mise a jour assez lourde quand même
Pas envie que mon pc plante apres
 


Mais j'aime pas trop les MAJ quand le PC marche bien
apres on a parfois des surprises
Jamais eu un virus ni un trojan et mon pc est connecté 24h/24 sur le net 7J/7

tout pareil :D

Perso, pas de regret!!!!!!!

Tout marche aussi bien, et je dirais même mieux.............................. :oui:
 

ben désintalle le sp2
dawa_042.gif

c'est ce que j'ai fait ! :D

mais dirait-on que le PC de mes parents est windows SP2 incompatible ???
 


Qui as deja installé la version 261Mo ?
WindowsXP-KB835935-SP2-FRA

à priori il te fais un scan et n'installe que le "strict" minimum requis par ta machine...
car chez moi il m'avais proposé dans les 90Mo de DL
+ apres dans les DL "facultatif" une version 10.0 de Media Player
 




Image IMPERATIVE par GHOST à faire avant toute chose.
Prudence, prudence.

Des fois que l'on ne pourrait plus accéder à FP ... La crîîîîîîîîse de nerfs, quoi.

mb. :D
 

Image IMPERATIVE par GHOST à faire avant toute chose.
Prudence, prudence.

Des fois que l'on ne pourrait plus accéder à FP ... La crîîîîîîîîse de nerfs, quoi.

mb. :D

Pour une fois, j'ai pris le risque de faire la mise à jour sans faire de ghost. :D

Mais tu as raison, c'est une sage précaution................................ :chinois: :chinois:
 

Pour une fois, j'ai pris le risque de faire la mise à jour sans faire de ghost. :D
La dernière fois que j'ai touché à ma machine, elle m'a pêté entre les doigts.
Résultat : 3 jours de réinstallationet récupération de fichiers et documents divers.
Sans compter les nombreuses heures à essayer de combler le retard accumulé ... :D

Je me suis donc promis : je fais une opération (hard ou software) "dangereuse", Ghost.

mb.
 

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les problèmes possibles à cause du SP2 de XP:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;884130
 







bah je n'a pas installé le SP2 ... en revanche j'avais 4 ou 5 maj prioritaires (ex critiques) et pourtant j'y vais régulièrement :) (euh j'ai même les maj automatiques mais comme ça m'a dl le sp2 et que je n'ai pas encore envie de l'installer je préfère utiliser update manuellement :rolleyes: )
 

bah je n'a pas installé le SP2 ... en revanche j'avais 4 ou 5 maj prioritaires (ex critiques) et pourtant j'y vais régulièrement :) (euh j'ai même les maj automatiques mais comme ça m'a dl le sp2 et que je n'ai pas encore envie de l'installer je préfère utiliser update manuellement :rolleyes: )

D'accord, je comprends mieux.
Je me demande si tes mises à jours critiques, certaines ne sont pas incluses déjà dans le SP2 ou un truc du genre....................

C'est quand même le grand cirque tous ces trucs à patcher en permanence :?
 

bah je n'a pas installé le SP2 ... en revanche j'avais 4 ou 5 maj prioritaires (ex critiques) et pourtant j'y vais régulièrement :) (euh j'ai même les maj automatiques mais comme ça m'a dl le sp2 et que je n'ai pas encore envie de l'installer je préfère utiliser update manuellement :rolleyes: )

D'accord, je comprends mieux.
Je me demande si tes mises à jours critiques, certaines ne sont pas incluses déjà dans le SP2 ou un truc du genre....................

C'est quand même le grand cirque tous ces trucs à patcher en permanence :?

bienvenue dans le monde de billou :lol:
 

bah je n'a pas installé le SP2 ... en revanche j'avais 4 ou 5 maj prioritaires (ex critiques) et pourtant j'y vais régulièrement :) (euh j'ai même les maj automatiques mais comme ça m'a dl le sp2 et que je n'ai pas encore envie de l'installer je préfère utiliser update manuellement :rolleyes: )

D'accord, je comprends mieux.
Je me demande si tes mises à jours critiques, certaines ne sont pas incluses déjà dans le SP2 ou un truc du genre....................

C'est quand même le grand cirque tous ces trucs à patcher en permanence :?

bienvenue dans le monde de billou :lol:

:W :W :W

M'en parle pas!!!!
En ce moment, je me tape un arrêt direct du PC (et redémarrage dans la foulée) après un écran bleu qui dure un p'tite seconde. :mouai:
Il paraît que ça vient d'un périphérique qui est sur mon PC est dont le pilote a un soucis (suite à un envoi du rapport d'erreur). Donc, j'attends le retour de Crosoft pour savoir sur qui il faut :dent: :D

Bilan: je ne suis pas certain que ce soit toujours Crosoft qui soit en cause :rolleyes:
 




oué :?

bah je suis en train de me taper toutes les installations manuellement .... le principal, c'est de mettre les correctifs sur l'ordi ... et faut dire que ce portable c'est une vraie daube :rolleyes:
 

oué :?

bah je suis en train de me taper toutes les installations manuellement .... le principal, c'est de mettre les correctifs sur l'ordi ... et faut dire que ce portable c'est une vraie daube :rolleyes:

Pas plus daube que le mien Toshiba 2150cds de 1996
75Mhz avec DD 520 Mo :D :D :D
Memoire d'origine 4 Mo monté a 28 Mo :D
Attention lecteur disquette externe :oui:

Le top quoi
mais pour world et excel ça suffit

Heureusement a la maison je suis beaucoup mieux equipé