UPDATE

oué

bah je suis en train de me taper toutes les installations manuellement .... le principal, c'est de mettre les correctifs sur l'ordi ... et faut dire que ce portable c'est une vraie daube


Pas plus daube que le mien Toshiba 2150cds de 1996
75Mhz avec DD 520 Mo
Memoire d'origine 4 Mo monté a 28 Mo
Attention lecteur disquette externe

Le top quoi
mais pour world et excel ça suffit

Heureusement a la maison je suis beaucoup mieux equipé


:oui: ils l'ont trouvé là



































fouille.jpg
 




oué :?

bah je suis en train de me taper toutes les installations manuellement .... le principal, c'est de mettre les correctifs sur l'ordi ... et faut dire que ce portable c'est une vraie daube :rolleyes:

Pas plus daube que le mien Toshiba 2150cds de 1996
75Mhz avec DD 520 Mo :D :D :D
Memoire d'origine 4 Mo monté a 28 Mo :D
Attention lecteur disquette externe :oui:

Le top quoi
mais pour world et excel ça suffit

Heureusement a la maison je suis beaucoup mieux equipé

wouah trop cool nico :eek:

:lol: :lol: :lol: :lol:
 

vous foutez pas de moi c'est juste mon pc pour word et excel

celui avec lequel j'ecris en ce moment est un amiga 500 :lol:

Mais non bande de fous :D
 



bah j'a fini d'updater le portable sans passer par update :D mais c'est un peu pénible de passer par windows car je ne sais plus ce que j'ai déjà installé, les installations manuelles ne s'affichant pas dans l'historique :?
 

ben meme si elles ne sont pas dans l'historique tu peux le savoir dans le dossier Windows (ou Winnt) :mouai:
bon c'est vrai y'a pas les noms mais y'a déja le numéro de chaque update :?
 

un petit up pour dire qu'une maj est dispo pour XP SP1 et SP :)

@UB, il faudrait peut être déplacer ce topic dans le forum loisirs/ informatique?
 





Une grosse maj sécurité sur update :)
10 correctifs (font toujours les choses en grand en ce moment et les maj sont moins nombreuses mais assez costauds :rolleyes: )
 


Les mises à jour s'effectuent automatiquement quand je suis connecté et elle s'installent quand j'arrête l'ordi...
Suis toujours à jour moi.... même si je ne sais pas toujours ce qu'il m'installe !!!
 


Les mises à jour s'effectuent automatiquement quand je suis connecté et elle s'installent quand j'arrête l'ordi...Suis toujours à jour moi.... même si je ne sais pas toujours ce qu'il m'installe !!!



Après un redémarrage. :oui:

Pas toujours...
Quand je clique sur "Arrêter l'ordinateur", il prend la main, installe ce qu'il a récupérer sur le net, et éteind l'ordi tout seul. Quand je redémarre la machine le lendemain matin, je ne m'aperçois de rien et les modifs sont présentes...
 

Les mises à jour s'effectuent automatiquement quand je suis connecté et elle s'installent quand j'arrête l'ordi...Suis toujours à jour moi.... même si je ne sais pas toujours ce qu'il m'installe !!!



Après un redémarrage. :oui:

Pas toujours...
Quand je clique sur "Arrêter l'ordinateur", il prend la main, installe ce qu'il a récupérer sur le net, et éteind l'ordi tout seul. Quand je redémarre la machine le lendemain matin, je ne m'aperçois de rien et les modifs sont présentes...




Mystère :rolleyes:
 

Je prèfère regarder quand même ce qu'il installe ... même si cela ne change pas grand'chose ...
Donc, il me prévient, je vais voir la liste, puis download, puis installation, puis reboot si nécessaire.
Et de temps en temps, je n'installe pas ce qui est conseillé, comme par exemple ce qui concerne .NET qui n'est pas nécessaire sur mon portable.

mb.
 


Tout à fait. parfois les propositions 'section mise à jour critique' ne sont pas justifiées.

:oui:
 

Je prèfère regarder quand même ce qu'il installe ... même si cela ne change pas grand'chose ...
Donc, il me prévient, je vais voir la liste, puis download, puis installation, puis reboot si nécessaire.
Et de temps en temps, je n'installe pas ce qui est conseillé, comme par exemple ce qui concerne .NET qui n'est pas nécessaire sur mon portable.

mb.
le .Net (dot net) va devenir indispensable sous peu, les "nouveaux" programmes ne peuvent pas tourner sans le framework .net, d'ailleurs il va être intégré d'office dans la nouvelle mouture de windows.
En fait pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit c'est une sorte d'intermédiaire entre votre ordinateur et les programmes, une couche d'abstraction quoi :)
l'avantage c'est que l'on peut developpé un logiciel pour un framework, et il s'executera sur tous les systemes disposant de ce framework. en gros les logiciels deviennent plus portable, fini les incomptatibilité du type programme qui marche sous windows 98 et pas sous windows XP ...