urban move -> urban move

droopy77

Peugeot Addict
29 Décembre 2007
157
0
0
après presque 4 annèes de bonheur, je viens de changer ma 107 urban move essence pour la nouvelle et voici mes impressions:

107 urban move phase 1 / 45000Km
intérieur noir/rouge
pneus continental d'origine
clim/radio cd

aucun soucis jusqu'a présent mais je sentais que l'embrayage allait lacher donc j'ai préféré changer

107 urban move phase 2 / 400kms
intérieur noir/bleu
pneus continental
clim/radio cd/compte tours

je trouve une meilleure insonorisation
les suspensions un peu plus souple
un meilleur guidage de la boite de vitesse
consommation identique

en espèrant qu'elle me donne la mème satisfaction que la précédente
 

la 107 urban ph1 est morte :( , vive la nouvelle 107 urban ph2 :D ; je lis que tu as des choses en plus et un confort supérieur , donc elle evolue dans le bon sens , c est cool .
 

je suis d'accord avec l'analyse de @droppy77 ;)

juste une remarque pour la conso, je trouve une conso inférieure à la phase 1 mais je vous en dirais plus quand j'aurai fait le bilan plus complet ;)

Je trouve qu'elle a plus de couple aussi, moins besoin de pousser les rapports ;)
 

je suis d'accord avec l'analyse de @droppy77 ;)

juste une remarque pour la conso, je trouve une conso inférieure à la phase 1 mais je vous en dirais plus quand j'aurai fait le bilan plus complet ;)

Je trouve qu'elle a plus de couple aussi, moins besoin de pousser les rapports ;)


On attend toujours les photos de la "belle bleu"
 

On attend toujours les photos de la "belle bleu"

tu ne sais pas que les retraités sont débordés :lol: :lol: :lol:

De plus je réserve une petite surprise donc quand tout sera fini --> petite séance de shootting :bounce:
 

Pour apporter quelques précisions, même si on a aujourd'hui une 107 Ph 2 (depuis le restyling), l'Urban Move en est à sa 3ème génération!

1ère génération: sièges noir/rouge sur Ph1 en 2007
2ème génération: sièges noir/bleu sur Ph2 en 2008
3ème génération: sur Ph2 en 2010, sièges noir avec motifs bleus discrets, casquettes de combiné et aérateurs bleus.

Personnellement j'ai eu une 1ère génération gris carlinite et depuis 1 mois une 3ème génération Bleu Electra. Je la trouve plus fun, plus jeune, plus gaie, j'adoooore! ;)
 

effectivement après 2 mois d'utilisation de ma nouvelle urban move je note 0,3L/100Km de moins par rapport à l'ancienne et que du bonheur....