Urgent contrôle technique et verrouillage centralisé 607 ph2

patchris

Peugeot Addict
16 Décembre 2015
121
0
16
bonjour ,gros soucis avec mon verrouillage centralisé qui se bloque portes et coffre d'es que je démarre ce qui est normal mais en ouvrant ma porte conducteur celle ci s'ouvre mais toutes les autres portes et coffre restent fermer il faut que j'appui sur le cadenas pour débloquer tout ca. (soucis gâche coté conducteur a changer que j'ai acheté mais pas encore posé)
Vous me direz que ce n'est pas grave mais j'ai rendez vous demain a 11h au contrôle technique .J'ai peur que ce problème donne droit a une contre visite ou non? en sachant que le 20 mai approche a grand pas.
Avez vous une solution pour me laisser par exemple les portes et coffre non verrouillé au démarrage quel fusible pourrait le faire ou autre?
Mon contrôle est toujours valable pour + d'un an ,je voudrais savoir si en le refaisant si une contre visite est demandé je peu tout simplement rester sur mon contrôle toujours valable pour un an ou je dois obligatoirement réparer.
Cordialement.
 


Je ne pense pas que cela soit obligatoire pour le CT, je veux dire par là que le contrôleur doit pouvoir ouvrir les ouvrants normalement. Si il faut passer par le bouton de centralisation cela ne pose pas de problème.
J'ai passé mon CT la semaine dernière, la porte côté passager ne s'ouvre que de l'intérieur une fois verrouillée. Ensuite pas de problème pour l'ouvrir. Contrôle OK.
A vérifier qu'il n'y est pas de voyant moteur au tableau de bord, là c'est la contre visite assurée.
 

il faut arreter avec la peur du nouveaux ct,c'est du grand n'importe quoi instauré par l'etat,et ca marche.
ca doit bien les faire rire de nous voir comme des monton qu'on meme comme on le desire
 

Hello,
Je ne sais pas pour les nouveaux tests du nouveau contrôle technique, mais il y avait une anomalie dans l'ancien système : 62122 "Ouverture impossible et/ou intempestive (AVD. AVG. ARD. ARG.)"
Après faut dire que c'est programmé comme ça dans le BSI, déverrouillage de l'intérieur que de la porte où la personne en fait la demande avec la clenche ?
https://www.simplauto.com/blog/contre-visite-controle-technique/
 

Je vais poser la question avant de faire le contrôle technique si c'est une contre visite je ne fait pas le contrôle.
Personne ne sait comment désactiver le bouton de centralisation(cadenas) ?
 

appuis long sur le cadenas de la console et tu revien a la normal(les portes ne se ferme plus toute seul
 

Je vais poser la question avant de faire le contrôle technique si c'est une contre visite je ne fait pas le contrôle.
Personne ne sait comment désactiver le bouton de centralisation(cadenas) ?
pourquoi veut tu faire ton ct,puisqu'il est encore valable 1 ans.je ne pige pas la prioritée :heink:
 

Après réflexion ,j'ai décidé d'annuler mon rendez vous au contrôle technique.Vu le peu de temps restant avant le 20 mai si par malheur contre visite et le fait que ce nouveau contrôle annulé l'ancien.
Merci a vous pour vos réponses.
 

Bonjour. Ptet que je vais dire une bêtise mais il me semble que ça peut se désactiver depuis les options sur l odb...