URGENT > Mini Rassemblement Grand Prix F1 RETRO à Bruxelles

tang

Lion de Bronze
12 Octobre 2007
1 643
1
0
Bonjour à tous,

Il y aura ce week end à Bruxelles au pied de l'atomium un grand prix historique rassemblent les 100 bolides qui ont marqué l'histoire du sport automobile.

Je me dit que c'est une belle occasion pour également se rassembler entre RCZ dans un cadre exceptionnel.

On pourrait faire çà le samedi 3 ou le dimanche 4 septembre: il faut prévoir 15€ pour une entrée.

Il est un peu tard mais dès fois que plusieurs membres du forum seraient intéressés par se voir sur place, ce serait l'occasion de se voir, faire quelques photos et boirre une bonne bière bien Belge :)

Alors des motivés pour me rejoindre là bas??? :)


Voici le programme du week end:

1961, une année charnière dans le monde du sport automobile, on commence à parler de sécurité et on réorganise le sport automobile au niveau mondial .
Bruxelles sera le premier Grand Prix de la saison avec ces voitures en nouvelle configuration

L'histoire de la Formule 1 commence...
◦Le 3 et 4 septembre 2011 nous commémorons le 50eme anniversaire de ce Grand Prix
au pied de l'Atomium.

◦Les 100 plus belles monoplaces qui ont marqué l’histoire de la compétition automobile seront présentes.
◦Ce sera aussi une grande fresque historique où nous associerons les marques des voitures de courses et les clubs historiques.

Week-end de démonstration avec des véhicules de catégories suivantes :

1.Avant guerre
2.Historique Grand Prix F1 pré 66
3.Formule 1 pré 85
4.Monoplaces du Formula club avant 1990.
5.Baptêmes en sport prototypes de course.
 

Zut pas là ce week-end! :(

Mais merci et trés bonne intitiative :sol:
 



Désolé, mais je n'ai ma RCZ que le 02.09 et je travaille le samedi. Une prochaine fois avec vraiment beaucoup de plaisir, d'autant qu'une biere à Bruxelles c'est sympa, nous y allons mon épouse et moi et avons toujours eu un trés bon accueil.
 


Le mercredi pour le samedi-Dimanche, ça fait un peu court pour s'organiser, tu airais dû t'y prendre avant . ;)

Je sais bien mais je n'ai vu leur pub qu'il y a deux jours... Je sais c'est chaud mais sur un mal entendu...on ne sait jamais lol
 


Oui en effet, dommage, c'est "just" .
Mais il faut saluer l'initiative .
Je bosse dimanche, snif .