Urgent : profondeur coffre 3008

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 632
210
63
123
Hello tout le monde.

Mon amie vient de m'appeler pour charger un clic-clac.
Comme elle est partie avec notre 3008, je ne peut pas mesurer, et je suis pas certain qu'il rentre.
Je ne trouve que le volume du coffre sur Internet, et pas la profondeur (avec sièges arrières rabattus).
Quelqu'un à une idée de la profondeur du coffre ?

Merci.
 

Je viens de voir ton message, la longueur restante est de 1.60 m pour un chauffeur de 1.85 m
Si tu ouvres le seuil de coffre c'est à l'infini. :coucou:
 

Merci dlan.


N'étant pas spécialement équipé en sangles ou cordes, je vais pas prendre le risque qu'il dépasse autant pour faire 50 km.
J'ai négocié d'avoir un camion pour une petite distance. Histoire le poser pas loin, et de pouvoir revenir le chercher quand j'aurai pu m'organiser.
 

Coucou,

Il fallait acheter un 5008 :)










Nan, je rigole, il est très beau ton 3008 trougnouf :)
 

Coucou,

Il fallait acheter un 5008 :)
:confused: Un conseil, Paulo : prends bien les mesures du coffre de ton 5008 et de ton clic-clac (surtout sa largeur) avant d'essayer d'y faire entrer celui-ci.... :D
 

Coucou,

Il fallait acheter un 5008 :)
C'est surtout que c'était un modèle d'expo, donc monté, et que j'avais pas vu.
Et comme il était sur pieds en métal, je penses qu'il aurait penché vers l'arrière.

Finalement j'ai du courir un peut et bloquer des gens plus tard le vendredi soir, mais la solution camion n'était pas si mal. Là il est chez mes beaux-parents, et comme c'est pas pour moi ... c'est aussi bien :D
 

:confused: Un conseil, Paulo : prends bien les mesures du coffre de ton 5008 et de ton clic-clac (surtout sa largeur) avant d'essayer d'y faire entrer celui-ci.... :D
Et surtout, ne pas le mettre en position "lit" (je parle du clic clac, bien sûr) :whistle: [:bob113:3]
 

:confused: Un conseil, Paulo : prends bien les mesures du coffre de ton 5008 et de ton clic-clac (surtout sa largeur) avant d'essayer d'y faire entrer celui-ci.... :D

Un clic-clac ne rentrerai pas en largeur dans un 5008 ? :(
 

Est-ce qu'un homme d'1m85 et 100 kg rentre dans le coffre de mon 3008 ... sans trop de découpage.


... ou il faut que je trouve un 5008 ? ;)
 

Est-ce qu'un homme d'1m85 et 100 kg rentre dans le coffre de mon 3008 ... sans trop de découpage.


... ou il faut que je trouve un 5008 ? ;)
Ca devrait passer ...

téléchargement.jpg3..jpg
:pt1cable: :whistle: