[Urgent] Quel est le meilleur choix ?

AsTro

Peugeot Addict
20 Mars 2005
121
0
16
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide rapidement :(
J'ai le choix entre trois 308 mais je ne sais pas quel est le meilleur choix entre :
- une 308 hdi 110 BVM6 féline (intérieur cuir, GPS...) de novembre 2009 avec 11200km pour 16900€ (garantie encore 4 mois)
- une 308 hdi 110 BVM6 premium pack de mars 2010 avec 15200km pour 17000€ (garantie encore 8 mois)
- une 308 hdi 112 BVM6 premium par mandataire de mars 2011 avec "0 km" pour 17300€ (garantie encore 20 mois)

Pour la revente, des problèmes éventuels... laquelle choisir ?
Help :confused:
 


Bonjour AsTro,
Le choix n'est pas simple !
Le cuir et le GPS sont tentants, mais une voiture neuve avec 20 mois de garantie et le 112 est sympathique également ... :pt1cable:
 

Pour la revente une première main est préférable, la couleur est également importante.
 

le Premium est à écarter pour ma part car si elle a l'essentiel en équipement (clim auto, essuie vitre et phares auto, ...) elle n'a pas les petits plus qui la conduite super agréable (toit vitré notamment)
sachant en plus que les premium, il y en a plein sur le marché, en terme de prix de revente, ça risque de faire mal (d'autant que les 308 ne tiennent pas si bien la côte que ça)
en fonction des coloris (intérieur et extérieur), à toi de voir entre la premium pack et la féline (qui a quand même le GPS intégré :bien:)

Merci pour vos réponses :chinois:

Je partirais plus sur la féline pour le moment (état comme neuve !). Décision à prendre aujourd'hui sinon elles vont me passer sous le nez...
La féline est rouge et la PP est gris foncé (thorium ou shark je ne sais pas...)
Intérieur noir pour les deux.

PS : La PP a l'ESP alors que la féline non. C'est grave docteur?
 

perso j'ai une PP rouge mais je serais a ta place je prendrais la feline en rouge, avec le cuir... :love: juste magnifique!Mmmmmm a reflechir de mon coté pour prendre une feline en 2l hdi 136 :ange: affaire a suivre
 

PS : La PP a l'ESP alors que la féline non. C'est grave docteur?

je ne le pense pas surtout que certains, ici, avec l'ESP ne les ont pas empêchés d'aller au champ ;)


[:hermann:1] [:hermann:1]
 

J'ai une PP aussi comme Denzellio, le toit pano j'adore, mais la féline avec GPS et intérieur cuir reste tentante <3. En plus niveau prix elle reste abordable la féline, dommage qu'elle soit garantie que 4 mois.

Quoi qu'il en soit, si tu en prend l'une des 3 que tu proposes, vas y molo au début avec la pédale d'accélérateur car je trouves qu'elles n'ont pas beaucoup rouler par rapport à leur âge :/.
 

Merci pour vos conseils ;)
J'ai finalement opté pour la féline :love:
Vivement la réception :)
 



Nop c'est une option qu'elle n'a pas. Dommage...
Je lui ai demandé pour être sûr...
 



quel rapport avec ma profession :confused:
il faut vraiment que tu te renouvelles tes vannes (si tu arrives à trouver autre chose de moins facile) :pfff:

tu me cherches tout autant avec tes vannes de boulet :kaola:

Il ne faut pas t'étonner de ma réaction :mad: je te cause comme tu me causes :kaola:

Maintenant je peux aussi faire autrement, c'est toi qui décides

[:hermann:1] [:hermann:1]

edit: pour la profession, c'est toi qui en parle le premier :spamafote:
 


quel rapport avec ma profession :confused:
il faut vraiment que tu te renouvelles tes vannes (si tu arrives à trouver autre chose de moins facile) :pfff:
Peut-être parce que pour émettre des vérités générales infondées du genre
les xénons, c'est pour les kéké :kaola:
il faut avoir l'habitude de dominer hiérarchiquement son audience, comme le font certains profs au quotidien...

Mes parents m'ont toujours appris à respecter autrui, en ne disant pas "les xénons ça fait kéké", mais "à mon goût, je trouve l'effet esthétique apporté par des xénons superflu, et doute du confort visuel nocturne qu'ils sont supposés apporter"...
Mais bon, on n'a apparemment pas été élevés à la même école.
 

Personnellement, pour revenir au sujet, je trouve qu'une calandre avec les xénons fait encore plus agressive et sied parfaitement à la 308! Dommage qu'elle ne les ait pas. [:grenouillette:2]
 

perso j'ai les optique non xenon MAIS j'ai rajouté un kit xenon 6000k est je peux garantir que c'est un vrai plus en terme de securité!
 

Quelqu'un aurait des photos genre toi Denzellio pour voir ce que sa donne (comme tu as exactement la même voiture que moi je verrais si sa rend bien ou pas :p).
 

voila une photo de mes xenon 6000k
IMG0226.jpg
 


perso j'ai les optique non xenon MAIS j'ai rajouté un kit xenon 6000k est je peux garantir que c'est un vrai plus en terme de securité!

As tu monté le correcteur d'assiette et les lave-phare :confused: :confused:
 


Le lave-phare je connais, mais le correcteur d'assiette c'est quoi cette chose là o_O ???

Le lave-phare et le correcteur d'assiette automatique sont deux accessoires "obligatoires" pour les éclairages "Xénons" depuis quelques années :spamafote:

- Le correcteur d'assiette automatique est un système de réglage automatique des phares qui se règle automatiquement en fonction de la charge du véhicule.

- Sans ces deux accessoires, le Kit HID Xénon est donc "illégal" et si c'est ce qu'il a @denzellio, il sera obligé de le démonter pour passer son contrôle technique :mad: sans compter qu'il éblouit les autres aussi :mad: et que pour finir s'il tombe sur un "policier" bien avisé sur la question, c'est prune + remise en état "avant" de reprendre la route.

Donc on va attendre sa réponse pour la suite des évènements :D :lol:
 


Ah c'est bon à savoir sa, mais sa coute cher ce genre de chose ???

l'option je sais plus dans les 800roros, environ :D :D :D

par contre en deuxième monte, un ou deux, ont essayés mais non pas finalisés la correction d'assiette, un peu trop compliqué apparemment en deuxième monte :mad: :D :lol:

sans oublier qu'ils sont "aussi" directionnels sur 308 :D

J'attends avec impatience que quelqu'un y arrive pour le mettre dans le "sommaire des topics" :D :lol:
 

Bah on peut déjà les régler en manuel avec la molette en dessous du volant à gauche, sa suffit pas :( ???
 

Bah on peut déjà les régler en manuel avec la molette en dessous du volant à gauche, sa suffit pas :( ???


:non: :non:


attention parce que à partir de réflexion comme cela, on commence à déraper :mad:

La loi, c'est la loi et y déroger c'est "illégal" donc inacceptable sur le Forum FP de continuer dans cette direction :chinois:


Il y a déjà eu assez, si ce n'est tous les topics ouverts sur les kits HID ont dérapés et ont été fermés :mad: donc à bon entendeur, on revient à des discussions légales :chinois:
 

Ah mais je ne veux pas frauder, je voulais juste me renseigner car je ne connais pas du tout le fonctionnement de tout sa :s.