USA 2004


bon ben hier soir je me couche avec de fortes rumeurs d'une victoire de Kerry :eek: .......et ce matin je me lève avec une victoire + que probable de Bush :mouai:

Bon ben je retourne me coucher........Reveillez-moi dans 4 ans! :dodo:
 

bon ben hier soir je me couche avec de fortes rumeurs d'une victoire de Kerry :eek: .......et ce matin je me lève avec une victoire + que probable de Bush :mouai:

Bon ben je retourne me coucher........Reveillez-moi dans 4 ans! :dodo:

:lol:

bon hivernage :W
 



bon ben hier soir je me couche avec de fortes rumeurs d'une victoire de Kerry :eek: .......et ce matin je me lève avec une victoire + que probable de Bush :mouai:

Bon ben je retourne me coucher........Reveillez-moi dans 4 ans! :dodo:

Exactement comme toi :mouai:
Promis je te reveille ! :W
 


bon ben hier soir je me couche avec de fortes rumeurs d'une victoire de Kerry :eek: .......et ce matin je me lève avec une victoire + que probable de Bush :mouai:

Bon ben je retourne me coucher........Reveillez-moi dans 4 ans! :dodo:

:D

Veux-tu un sac de "bush"age en duvet de BenLaden ?

(en français : veux-tu un sac de couchage en duvet de bonne laine ?) :D OK, je sors :lol:
 

bon ben hier soir je me couche avec de fortes rumeurs d'une victoire de Kerry :eek: .......et ce matin je me lève avec une victoire + que probable de Bush :mouai:

Bon ben je retourne me coucher........Reveillez-moi dans 4 ans! :dodo:

:D

Veux-tu un sac de "bush"age en duvet de BenLaden ?

(en français : veux-tu un sac de couchage en duvet de bonne laine ?) :D OK, je sors :lol:

frasnchement francis, tu devrait pas rigoler sur des sujet aussi...... explosif :W

ha t'es deja parti ? bon, j'arrive... :W
 

BUSH A GAGNER

Il va bien falloir faire avec................................ :cry: :cry: :cry:

La misèreeeee :(

Vive la DEMOCRATIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

et c'est reparti.................

04110701_iraq+mapl.jpg
 



Triste nouvelle cette réelection :/

Rien compris ces ricains :non:

Bé quoi, on a bien reelu CHirac???
;)


Et puis, il faut bien prendre en compte le fait que les medias americains présentent bush de maniere radicalement differente de celle des medias français.

Je ne me rejouis pas de cette reelection, mais force est de constater que cette election n etait pas une election Bush-Kerry, mais Bush Ou pas Bush
 

atchoum fichu poussiere :D

http://www.aceofweb.com/incredible/bush_finger.wmv

le roi du monde c'est lui 8)