USB box compatible avec wip nav

nini407

Peugeot Addict
26 Décembre 2013
99
7
8
Salut a tous j'aurais une petit question

Je voudrais savoir si se USB box est compatible avec mon wip nav
image.jpg7..jpg

image.jpg8..jpg

Le USB box je l'avais dans ma 307
j'ai essayer de l'installer dans ma 308 a la valise il marque qui a une erreur de lecture quelque chose comme sa
mes sur le poste je n'est pas la sorti qui s'affiche (peu être normal si il detecte une erreur) il passe du cd a la radio sans passer par se fameux USB box

Oui sa je l'ai fais d'où l'erreur que j'ai vu sur la valise

Sur le fil du box USB y a marquer rd4 d'où ma question de compatibilités

Si mes souvenirs sont bons, il y a le frimware du WipNav qui doit être supérieur à la version ..., de même pour l'USB-box. Dans le [strike]dans[/strike] cas contraire la ou les mises à jour sont indispensables.

Nini, il y a ceci :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/wipnav-usb-sujet_36550_1.htm#t69368

merci leon29 :jap:
usbbox est compatible sa d'accord je le savais
mais le usbbox il a une étiquette marquer RT4 donc pour mon poste de mon ancienne 307
la ce n'est pu le cas j'ai le wip nav
comme je nes pas pu le faire marcher je me demande ci celui de la 307 marche dans la 308 après pour l'installions j'ai peu être mal fais une chose mais jai activer le charger cd quand je passe de la radio au cd pour aller sur le charger cd (usbbox) il repasse sur la radio sans passer sur le charger comme si rien n'étais activer

As-tu mise à jour la version du micro logiciel du boitié USB-Box ?

Pour l'installation sur un de mes véhicules précédents (207) je suis passé par Peugeot.
C'était leur première installation du boîtier, la concession est passé par la plateforme technique (un jour d'immobilisation car la voiture refusait la mise à jour).

Après que du bonheur :)

d'accord mdr
j'ai un copain qui vend le wip com 3D je sans qui va passer cher moi sa sera moin compliquer mdrr