usb sur autoradio de 308 sw

adrien50

Membre
15 Avril 2013
10
0
1
123
Bonjour tout le monde,
Voila je suis un ptit nouveau sur le forum et bientôt l'heureux propriétaire d'une 308 sw féline de 2008. J'aurais voulu avoir des infos sur la mise en place sur l'autoradio d'un port usb. J'ai fait le tour du forum ainsi que sur le forum citroen mais plusieurs choses m'échappe un peu.
Voila mes questions:
1 Qu'elle câble USB prendre celui de peugeot ou le prendre sur un site tres connu de vente en ligne?

2 Qu'elle mise a jour pour l'autoradio? j'ai vu qu'il y avait plusieurs mise a jour la dernière 8.31 à 0.05cts chez citroen.(Forum citroen Ref APV : 9679242580)

3 j'aurais aimé savoir comment activer la lecture des mp3s via une clé usb. Si on peu le faire seul ou si je dois le faire en garage?

Merci a tous pour vos réponses.

Adrien


je me suis trompé de section mais je ne savais pas trop ou poster ma demande. Cela fait plusieurs jours que je glane des infos mais je n'ai pas réussi a trouvé un tuto bien détaillé et vu le nombre de réponse et la longueur des discussions je suis un peu perdu.
 

Bonjour, :coucou:

Malheureusement, tu ne nous dis pas de quel autoradio il s'agit... :confused:
 


si bluetooth --> RT5

si pas bluetooth --> RT4

:D

edit: mais 2008 AMHA RT4 :D
 

bon ben merci manec je dois avoir le rt4 alors. car je n ai pas eu l impression d avoir le Bluetooth sur l autoradio.
je n aurais la voiture que mardi prochain cest pour cela que je voulais recuperer le plus d informations pour faire sa aussitot apres la réception de la voiture.
 

j ai etais voir ton tuto sur l installation de l usb mais je ne sais pas si je doit prendre le modele de chez Peugeot ou celui sur internet et si il etais obligatoire de passer la voiture au diag pour activer l usb.
 

bon ben merci manec je dois avoir le rt4 alors. car je n ai pas eu l impression d avoir le Bluetooth sur l autoradio.
je n aurais la voiture que mardi prochain cest pour cela que je voulais recuperer le plus d informations pour faire sa aussitot apres la réception de la voiture.

tiens je te mets le lien pour USB ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...-WipCom/montage-embase-tuto-sujet_34126_1.htm


pour la 8.31 c'est ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...RT4-RT5-WipCom/mise-jour-31-sujet_37042_1.htm


pour la lecture des mp3

tu tapes MIRA sur gogole et tu dois trouver ton bonheur --> ici


MAIS comme je te l'ai déjà dit la première chose à faire est de monter la cable USB :whistle:
 

Pour ton port USB sur 308, tu peux soit acheter le câble chez Peugeot et le laissant volant par le vide poche, soir acheter un kit sur eBay et faire un scie cloche de 25 pour intégrer la prise dans la boite à gant
 

Bonjour,
Je suis aller commander le câble usb ref 6574jh plus la mise a jour 8.31 ref 9679242580 chez peugeot hier soir.
J'avoue que j ai bien rigolé quand le magasinier a vu le prix de la mise a jour ttc = 0.05 euros , il m'as demander en rigolant si je voulais payer en 4x sans frais.. :D son responsable lui n'a pas trouver sa drôle et au début ne voulais pas passer la commande "quand je lui ai dit que j'irai l'acheter chez citroen...".
Du coup il ne me reste plus qu'a attendre mes pièces et ma voiture.
Par contre je ne sais toujours pas comment activer l'usb sur le rt4?
 

après quelque recherche sur le forum et sur internet je n ai pas tout compris.
une fois le cable usb brancher il faut que j aille chez Peugeot faire activé l'usb.
ou
une fois le cable usb brancher je met un fichier mira sur une clé pour l activité.

merci d avance
 

après quelque recherche sur le forum et sur internet je n ai pas tout compris.
une fois le cable usb brancher il faut que j aille chez Peugeot faire activé l'usb.
ou
une fois le cable usb brancher je met un fichier mira sur une clé pour l activité.

merci d avance

si tu avais bien lu :mad: avec les liens que je t'ai donné :D :D

tu aurais du trouver les réponses....

fouilles bien le site MIRA tu as tout ce qu'il faut :pt1cable: :pt1cable:
 

bonjour manec voila j ai enfin la voiture le cable et le cd de mise a jour. je voulais savoir si le programme de mira308 etait compatible avec la mise a jour 8.30.