Usure prématurée de l embrayage

on4jf

Nouveau membre
24 Juillet 2013
3
0
1
123
Bonjour a tous
Je possede un Partner Quicksiver 2L HDI de 2004
Voici mes déboires avec l embrayage de ce vehicule
A 86000 km changement d embrayage butée HS
A 115000 km rechangement d embrayage et cable d embrayage ,le disque patine soit 30000 km!!!!!
A 145000 km rebelote ça patine encore soit 350000 km
et tout ça a cause de ce cable d embrayage a rattrapage automatique qui deconne, en fait c est comme si vous aviez tout le temps le pied gauche sur la pedale d embrayage
Peugeot ne veut rien savoir pour eux c est de la piece d usure!!!! ils sont de mauvaise foi car ils savent bien que c est le cable qui est en cause ( vice caché) en plus ils vous laissent sous entendre que c est vous qui conduisez mal en faisant patiner l embrayage a outrance
J ai toujours eu des Peugeot 404,405 et les embrayages je les menais a plus de 150000 km
Moralité ils ont encore perdu un client, pas etonnant qu ils ne vendent plus de voiture quand la fiabilité fout le camp..et que le service commercial prend ses clients pour des pigeons
Conseil, allez voir ailleurs
 


re....
erreur de touche , désolé.....

je disais , j ai un partner que je remet demain a peugeot , en echange de mon 3008 et d'un gros cheque....grrrrr.

nous l avons acheté a 95 000 km.
nous avons eu 2fois le cable d embrayage qui nous a laché et une fois l embrayage qui patiné grave .
de se que je sais , s'est un probleme récurent sur le partner.

le notre n 'était pas un HDI , mais il était de 2004 comme le tiens.
voila........(j entend encore ma femme ruminée lorsque le cable a laché une deuxieme fois......lol)
 

Pareils pour moi 2004 je l'ai eu à 115000km et câble changer à environ 130000 km, je soupçonne qu'il vas encore lâcher même symptôme pédale qui gratte ou grince .. On verra