Usure prématurée et irrégulière des pneus AV et AR

mosa42

Membre
13 Octobre 2005
5
0
0
avec mes pneu, j'ai parcouru 16000km et je dois les changés. de plus ils se sont usé plus sur l'exterieur, on peut noter une diférence de 4mm pour le train avant. Mais le plus extraordinaire c'est que pour le train arriere je m'aperçois de la même diférrence d'usure. J'ai acheté mon véhicule d'occasion en février 2005, Il est garantie. que dois je faire. J'ai pris contact avec ma concession qui me répond que ce n'est pas pris en garantie.

quels sont mes recoure ?
est ce que probléme est connue ?
vers qui je dois me retourtner ?

Jespére que l'un ou l'une des personnes inscrites sur le forum pourra me renseigner.

Merci
 



Un collègue avait remarqué ce type d'usure sur son 807.

A priori, d'après Peugeot, tu roules pas assez chargé (svt seul ?) et donc le train n'est pas assez comprimé, et donc les roues "appuient" plutôt sur l'extérieur...
 

Oui, on peut remarquer cela avec une remorqie vide ! Comme un carrossage positif en gros.
Les pneus ne sont peut-être pas assez gonflés.
 


c'est un 807 navtech
l'usure est quand même imporatante. peut on faire un réglage du train ar ?

j'ai que sur C8 il changé le train arriere ou il les passé en 16',

qu'en pensez vous ?
 


oui, j'avais pas vu les autres avant.

Bah de toute façon le titre était différent à chaque fois seul le texte était le même :lol:
Et l'essentiel est que tu l'as vu avant après c'est pas important ... mais qu'est ce que je raconte moi. :voyons:
Je crois qu'il est temps de rentrer je commence à délirer c'est pas bon signe :non: :lol: :p :ivre:
 


alors mets la 607 en pilotage automatique, ça sera plus sûr sinon tu risques de te tromper de route aussi :lol: ;)

:lol: je crois que c'est une très bonne idée :oui:
Dis moi tu as ouvert ou veut ouvrir une boutique avec tout ce que tu vends ??? ;) :chinois:
 

:lol: pour de bon j'envisage d'ouvrir un magasin mais j'attends d'voir plus d'expérience dans le monde du travail !
Ce que je vends c'est pour me débarasser. Je ne m'en sert pas.
 

:lol: pour de bon j'envisage d'ouvrir un magasin mais j'attends d'voir plus d'expérience dans le monde du travail !
Ce que je vends c'est pour me débarasser. Je ne m'en sert pas.

Okay j'en prend bonne note ... tu nous donneras le lien internet de ta boite le jour ou tu l'auras ouverte ;) :oui: