Usure prématurée siège avant

Lord Shadow

Membre régulier
2 Juillet 2011
44
0
0
123
Bonjour @ tous,


voilà,je signale juste par ce post, ce problème visiblement connu et que je ne trouve pas normal sur un véhicule de 2005 et 160 000 km... L'usure totale du coté siège conducteur se manifestant par une déchirure du tissu et la "mousse " qui en profite pour tenter une grande évasion ( réussie.. :( ).

Photo :



on notera le seul remède efficace et durable...le scotch de peintre..

Donc, je vais voir le concessionnaire de la marque prés de chez moi :
Réponse:

Ah, ouiii bien usé, bon c'est pas normal, hein,mais bon,faut siège neuf et en même temps , ça empêche pas de rouler.... :mad:


Et ma main dans ta gueule.......j'suis partis plutôt que de répondre..... :pfff:

je me suis rendu chez un sellier auto à Angers. Bon, bah, pas de réparation possible, c'est de la mousse injectée, rien à faire...hormis tout changer... :kaola:

voilà, voilà..... Si quelqu'un à une combine.......du scotch et une housse ......pour l'instant je vois que ça , ou réinjecter de la mousse ??? :pt1cable:


Bonne journée @ tous,

Lord S.
 

ben oui, c'est de la merde l'alcantara :eek: , je ne sais pas ce qui leurs a pris aux constructeurs, pour mettre de l'alcantara dans les voitures :pfff: , c'est tellement fragile :( .

a la limite pour reparer, il faudrait trouver un tissu (style velour) et le collé par dessus avec de la colle specifique ;)
 

:coucou:
salut ben si enlever le siege et mettre une chaise pliante ou une chaise longue :bounce: !!! [:nono le bo] [:nono le bo]

bon ok.... holala!! [:benigne:1] si on peut plus rire maintenant.... :kaola:
 


Lord Shadow tu fais parti de la longue liste de ceux qui ont un siège conducteur abîmé dû à la mauvaise qualité du tissu. :mad: :eek:
Une solution est aussi de recoudre comme tu peux la parti abîmée et de mettre des housse de sièges sur mesure (c'est bientôt les soldes) :D
@+ :coucou:
 


Bon, merci pour vos réponses.....

une chaise pliante electrique et chauffante ?????? ça se trouve ?? :pt1cable:


tiens tu installe çà!!!! :D c'est electrique et chauffant [:francis:1] [:francis:1]



goldentechnologiespr505m.jpg
 



[:asphalt40:3] [:asphalt40:2] [:yo44:2] [:vavawoum] [:remboses:4] [:phoenix 69:8][:mbastin][:francis:5]
Au lit fred :lol: :D !!!


Salut JL mais où trouves tu tout ces smilies?? ils sont terribles, ils me font bien rire en tout cas...
bye
 

Quand je vois ça, je me dis que pour descendre du 807, je ferai attention parce que, inévitablement si on a pas de grandes jambes, on abime...
 

Salut Pago! :coucou:
En fait la taille n'y est pour pas grand chose c'est le poids du conducteur qui abime le tissu :kaola:
Si tu es léger ça mettera plus de temps à s'abimer qu' un plus cosatud :D .
Pour infos une assise neuve chez pigot citron coûte ~1200€ :mad:
Essais les housses sur mesure (attends un peu y a bientôt les soldes :sol: )
@+ :chinois:

PS: Quand à toi fred les smilies c'est secret de fabrication :bounce: :D :sol:
 

Salut JL mais où trouves tu tout ces smilies?? ils sont terribles, ils me font bien rire en tout cas...
bye


tu les a tous là :coucou:

http://www.forum-peugeot.com/wikismilies.php?config=generations-precedentes.inc
 



Pour la mousse du siège, je me souviens d'un topic qui en parlait.
Le gars avait réussi, en passant par en-dessous, à poser un renfort sur le côté avec... de l'isolant pour tuyau de chauffage ! :eek:

Il faudrait rechercher ce sujet. Je ne me souviens pas si c'était ici ou sur le forum auto...

Bonne recherche !

:coucou:
 


Peut-être aussi... mais comme je n'y vais jamais, faute de temps, je suis sûr que je ne l'ai pas vu là bas !

Cette info a aussi été postée là où j'ai indiqué.

:heink: