usurpation de photos

stephi2202

Lion de Bronze
20 Juillet 2009
1 308
14
38
124
Salut,
en regardant sur le coincoin ce qu'il y avait comme 607 à vendre par chez moi, je suis tombé sur cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/494054322.htm?ca=6_s
dommage qu'Obs ne nous fréquente plus... ;)
Je crois qu'il y avait déjà un post traitant de ces sujets de vol de photos mais je ne l'ai pas trouvé [:fire:8]
 

effectivement, il y en a qui ne manque pas d'air... si ça se trouve, sa caisse est pourrie.
En plus, vendre un 2.2hdi avec un logo V6 sur le côté, ça sent le sérieux. :pt1cable:
 


:coucou: les copains


je vous propose à tous, pour notre ami "obs" d'envoyer un mail au coincoin pour faire virer cette annonce pour usurpation de photo :D :D

j'y vais de ce pas :mad: :mad:


edit: c'est fait j'ai demandé au coincoin la suppression de l'annonce en temps que modérateur :D :D

ménant je vais demandé une explication à la dame :pt1cable: :pt1cable:


edit 2: appeler là au TL pour lui demander quoi :lol: :lol:
 



A l'époque on m'avait aussi volé des photos de mon alfa 166 pour en faire une annonce, c'est assez fréquent apparemment
 

J'ai appelé :D
Répondeur bien sûr...
Je lui ai conseillé de mettre une vraie photo de son véhicule car sinon elle risque d'être embêtée par des 607istes en colère :whistle: :D :lol:
 



l'annonce n'y est plus :bounce:


normal :D

voilà la réponse que je viens de recevoir du coincoin

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre signalement.

L'annonce est supprimée, elle n'apparait plus sur notre site.


Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr


en général, ils interviennent rapidement quand c'est justifié :bounce:
 

Un classique sur leboncoin ,j'ai eut droit a tout moi ,voiture ,moto ..

Et leboncoin s'ent tape...
 

Un classique sur leboncoin ,j'ai eut droit a tout moi ,voiture ,moto ..

Et leboncoin s'ent tape...


la preuve que non :D :D

vu leur temps de réaction et ce n'est pas la première fois que je leur signale un PB, en général ils interviennent dans l'heure ;)
 



Pour "ralentir" le "vol" de photos sur la toile, ajouter un texte à la photo comme son pseudo, à un endroit difficilement "retirable", est une bonne chose !! :coucou:
 

Pour "ralentir" le "vol" de photos sur la toile, ajouter un texte à la photo comme son pseudo, à un endroit difficilement "retirable", est une bonne chose !! :coucou:
Tu as tout à fait raison, cependant ça n'effraie pas certain "voleur"; l'annonce en question m'a interpelée car sur la plaque d'immatriculation on pouvait clairement lire "607 obsidien" !
Restons solidaire et vigilent :D
:coucou:
 


Tu as tout à fait raison, cependant ça n'effraie pas certain "voleur"; l'annonce en question m'a interpelée car sur la plaque d'immatriculation on pouvait clairement lire "607 obsidien" !
Restons solidaire et vigilent :D
:coucou:

+1 :coucou:
 

Coucou tout le monde ! :coucou: :)

Ça me touche vraiment beaucoup que vous soyez intervenus nombreux pour faire supprimer cette annonce sur le coincoin ! :) je reconnais là, la solidarité que j'ai toujours apprécié sur ce forum, et au sein de cette section en particulier :D , sinon c'est vrai qu'en ce moment je me fais très rare sur le forum :sarcastic: , c'est surtout dû en parti que ma vie à pris un tout autre tournant ses derniers mois et que depuis que j'ai rencontré l'amour de ma vie :sol: , ben je reconnais que je n'ai pas assez d'une journée de 24 heures pour faire tout ce que je voudrais faire, et donc les nombreuses heures que je passe maintenant avec ma douce, je ne les passent plus sur le forum :whistle: mais n'ayez crainte ! je viens quand même de temps en temps pour les lire vos péripéties. :lol: ;)

@++++

607_Obsidien