UT 2003 ... ca va saigner !

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
63
48
Ca y est je viens d'avoir unreal tournament 2003, apres 3-4 heures d'essai je peux dire sans me tromper que je l'adore !!! Les graphismes dechirent, les decors mettent une sacrée claque a tout ce qui existait deja, les personnages sont magnifiques et les effets d'eclairage sonr hallucinant. Le gameplay n'a rien perdu de son charme, l'ambiance sonnore est dementiel (les provocations sont trop terrible), les nouvelles armes sont convaincantes (notamment le railgun) et les bots vicieux a souhait !
Seul pbl il est assez gourmant mais bon ... ca vaut le coup !
 


c'est un fps orienté multiplayer
c'est le succeseur de unreal tournament, un peu dans le meme genre que quake 3
 

oui il parai ke c'est un excellent jeu ! j'aimerai bien l'avoir ou me le graver !
c'est koi la config mini ? j'ai un 533mhz, ati rage 128 AGP 32Mo, 200de ram et de koi mettre au moin 100milles MP3 sur le DD (40Go)
 

oui il parai ke c'est un excellent jeu ! j'aimerai bien l'avoir ou me le graver !
c'est koi la config mini ? j'ai un 533mhz, ati rage 128 AGP 32Mo, 200de ram et de koi mettre au moin 100milles MP3 sur le DD (40Go)

ca marchera pas, je crois que la config mini est superieur aux specs de ta machine :(
 


Voila, c'est ca:
1.1 Configuration système minimale
----------------------------------


Système d'exploitation : Windows 98/Me/2000/XP (LISEZMOI séparé pour Linux)

Processeur : Processeur Pentium III ou AMD Athlon 733 MHz

Mémoire : 128 Mo de RAM

Espace disque dur : 3 Go libres

Carte graphique : TNT2-class 16 Mo ou carte graphique compatible DirectX version 6*

Carte son : Carte son compatible Windows. NVIDIA nForce ou
autres cartes mères/cartes son comportant l'encodeur Dolby
Digital Interactive Content requis pour Dolby Digital audio.*

DirectX : DirectX version 8.1b (sur le CD)

Modem : 33.6Kbaud (pour jeu avec modem/Internet)
Jeu Internet (TCP/IP) et LAN (TCP/IP) supporté



1.2 Configuration système recommandée
-------------------------------------

Système d'exploitation : Windows 98/Me/2000/XP (Version Linux à télécharger séparément)

Processeur : Processeur Pentium III ou AMD Athlon 733 MHz

Mémoire : 256 Mo de RAM

Espace disque dur : 3 Go libres

Carte graphique : NVIDIA GeForce2 ou ATI Radeon (32-128 Mo de VRAM
recommandés)*

Carte son : Carte son Sound Blaster Audigy Series*

DirectX : DirectX version 8.1b (sur le CD)

Modem : 56Kbaud (pour jeu avec modem/Internet)
Jeu Internet (TCP/IP) et LAN (TCP/IP) supporté



* Indique que le matériel doit être compatible DirectX. version 8.1 ou ultérieure.

je suis au dessus de la config recommandée, et ca rame comme pas possible :(
 

Sur mon 2ème PC qui est un PIII 800@900, avec 256Mo de RAM et une Geforce2Ti, le jeu est relativement fluide, ça lag pas trop.
 


Sur mon 2ème PC qui est un PIII 800@900, avec 256Mo de RAM et une Geforce2Ti, le jeu est relativement fluide, ça lag pas trop.

ca m'etonnerais que ca ne lag pas sur la map december, a coté du batiment de guerre :D
mais c'est vrai que ca depend beaucoup des map, generalement celles qui sont dans des lieux fermés rame beaucoup que les maps en plein air (et encore ca depend)
 

moi je veu un new PC ke je monterai moi meme, mai ma gran mère ma dit ke c'est si je passe en 1ere ! p.... de m... va faloir ke j'attende juillet ! en plus j'ai plein de mauvaises notes !
 


perso tt a fond y rame un chuia sur certaine maps, ducoup je baisse un peu la qualité pour plus de fluidité
conf utilisée :
XP1800+
GF4 Ti 4200 64Mo
ABIT KX7-333R
256 DDR PC2100

Je vais bientot l'installé sur mes autres confs
Athlon 750Mhz
GF2 400 32Mo
Fic SD11
256 SRram

et
T-bird 1200 Mhz
GF2 200 64Mo
Assus A7V133
512 SDram

mais je crois pas que je vais essayer sur mon PII400 :p sinon il va faire un infarctus :lol:
Des que j'ai essayé tt ca je vous donne mes impressions...
 




Mouarf ! Z'avez vu le nouveau PIV - 3.06 Ghz avec technologie HyperThread

:eek:

----->900 Euros :eek: :eek: :rolleyes:
 



meme aujourd'hui !!! un pc certes moins puissant mais par ailleurs complet !

Sinon babass ca va pas etre posssible car je fais tourner starcraft et unreal tournament en reseaux dessus :D , desolé ;)
 

Mouarf ! Z'avez vu le nouveau PIV - 3.06 Ghz avec technologie HyperThread

:eek:

----->900 Euros :eek: :eek: :rolleyes:

c'est une tradition chez intel, les nouveau processeur qui sortent sont hors de prox, jusqu'a ce qu'il y en ai un plus puissant qui sorte, etc...
et puis souvenez vous du moment ou amd et intel avaient sorti leur 1er proc a 1ghz, y'en avait pour plus de 10000 frs l'unité!
 








Arf, qu'est ce que c'est que ce topic remonté de la mort. :lol:

Remarque, c'est tres drole de lire les configs des PC de Seb de l'epoque. :lol:
Et je vous parle pas des prix des procs. :D
 

Oui et j'espère que AXB n'est plus au lycée, sauf s'il a toujours eu des mauvaises notes depuis. :lol: