Utilisation du carburant E85

dume06

Membre régulier
9 Juillet 2015
35
2
8
Bonjour
J'ai une 2008 Crossway 2015 (moteur3-cylindres, 1.2 PURETECH 110ch); que faut-il faire pour pouvoir utiliser le carburant E85.
Merci d'avance pour vos conseils..
Cordialement
Dume06
 

Bonjour

Tu n'ouvres peut-être pas cette nouvelle discussion dans la section la plus adéquate du forum pour obtenir des réponses.

Et si tu parcours le forum, tu trouveras des discussions passées sur cette question.
 

Voir a l'intérieur de la trappe cachant le bouchon du réservoir. Si E85 (95) y est indiqué vous pouvez utiliser ce type d'essence; dans le cas contraire uniquement de la 98
 

Bonjour

Tu n'ouvres peut-être pas cette nouvelle discussion dans la section la plus adéquate du forum pour obtenir des réponses.

Et si tu parcours le forum, tu trouveras des discussions passées sur cette question.
 

Bonjour jbf69
Tout d'abord; merci pour ta célérité.
Je n'ai rien trouvé sur les différents forum, mais après avoir consulté plusieurs sites Internet; la réponse est claire et nette : sur mon modêle de 2015 il n'y a que le 95 E10 qui peut-être utilisé.. pour le E 85, il faut installer un quit de conversion...
Ente renouvelant mes remerciements; je te souhaite une bonne journée.
Cordialement
DUME06
 

Voir a l'intérieur de la trappe cachant le bouchon du réservoir. Si E85 (95) y est indiqué vous pouvez utiliser ce type d'essence; dans le cas contraire uniquement de la 98
Bonjour petitbelge
Tout d'abord; merci pour ta célérité.
Après avoir consulté plusieurs sites Internet; la réponse est claire et nette : sur mon modêle de 2015 il n'y a que le 95 E10 qui peut-être utilisé.. pour le E 85, il faut installer un quit de conversion...
Ente renouvelant mes remerciements; je te souhaite une bonne journée.
Cordialement
DUME06