utilisation frauduleuses de mes photos

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
pour ce qui connaissent ma voiture , et qui parcourent les piéces detachées de 607 sur le coincoin, il vont pouvoir admirer le derriére de ma belle , en fait on m'a piqué une de mes photos pour la mettre en annonce, je vous met le lien :eek:

biensur , je me suis empressé d'envoyer un petit message a l'annonceur pour qu'il retire ma photo, pour l'instant elle y est encore, demain je telephone!!! je pense qu'on va s'expliqué :D

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/377377501.htm?ca=2_s
 

pour ce qui connaissent ma voiture , et qui parcourent les piéces detachées de 607 sur le coincoin, il vont pouvoir admirer le derriére de ma belle , en fait on m'a piqué une de mes photos pour la mettre en annonce, je vous met le lien :eek:

biensur , je me suis empressé d'envoyer un petit message a l'annonceur pour qu'il retire ma photo, pour l'instant elle y est encore, demain je telephone!!! je pense qu'on va s'expliqué :D

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/377377501.htm?ca=2_s

salut.
en effet je me suis dit que cette voiture me disait quelque chose.
je cherchais a qui c'était pour l'informer.
bonne soirée.
 


le pire, c'est que ça m'etonnerais qu'il vende les mêmes feux que les miens, car les miens sont modifiés [:chris34:1]
 

Ben oui, je vois bien qu'ils sont modifiés, c'est pour ça qu'il est vraiment plus con que la moyenne celui là :pfff:
 

J'ai eu le même problème, mais là le gas vendait sa voiture avec la photo de la mienne !!
 

en effectivement les tiens sont modifier donc il c est dit que sa partirais mieux ;) ;) et si ont lui fessait un pourrissages sa boite mail a nous tous pour rire :D avec tous le même message

c est pas votre auto ni vos feu arrière c est ceux de philou !!!

:lol: :lol: :lol:
 



+1 je lui est envoyer un email en lui disent quil n'avait pas mal a la g....e pour mettre une annonce avec des photos quil ne sont pas a lui
 

le l'ai appelé ce matin, il a pris la photo sur internet , car il ne savait pas que c'etait interdit :sarcastic: , il l'enléve aujourd'hui ;)
 

J'ai connu ça moi aussi avec les photos de la miennne, que ce soit pour vendre des pièces détachées ou voir même la vente d'un véhicule pourri avec les photos de ma belle, c'est sûr que c'est plus vendeur :whistle: et il y a même un professionnel de la vente d'autos d'occasions de luxes, du coté de Neuilly, qui a utilisé une photo de ma 607, pour en vendre une qui en plus d'après le descriptif de son annonce, n'avait pas le même intérieur ni la même couleur extérieur que la mienne, la sienne était noir dedans et bleu foncé à l'extérieur, alors que tout le monde sait que la mienne est beige dedans et noir à l'extérieur :lol: :lol: et que dire de la société de location de véhicules de luxes, qui a aussi utilisé la photo de ma 607 sur son site internet pour vanter les mérites de sa société :whistle: donc comme vous pouvez le voir, j'ai eu moi aussi ma dose de photos volées :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

le l'ai appelé ce matin, il a pris la photo sur internet , car il ne savait pas que c'etait interdit :sarcastic: , il l'enléve aujourd'hui ;)

Sinon juste pour dire qu'elle est toujours en ligne son annonce ! :sarcastic: il ne doit pas se lever de bonheur :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

J'ai connu ça moi aussi avec les photos de la miennne, que ce soit pour vendre des pièces détachées ou voir même la vente d'un véhicule pourri avec les photos de ma belle, c'est sûr que c'est plus vendeur :whistle: et il y a même un professionnel de la vente d'autos d'occasions de luxes, du coté de Neuilly, qui a utilisé une photo de ma 607, pour en vendre une qui en plus d'après le descriptif de son annonce, n'avait pas le même intérieur ni la même couleur extérieur que la mienne, la sienne était noir dedans et bleu foncé à l'extérieur, alors que tout le monde sait que la mienne est beige dedans et noir à l'extérieur :lol: :lol: et que dire de la société de location de véhicules de luxes, qui a aussi utilisé la photo de ma 607 sur son site internet pour vanter les mérites de sa société :whistle: donc comme vous pouvez le voir, j'ai eu moi aussi ma dose de photos volées :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien


je m'en souviens ;)
 

Sinon juste pour dire qu'elle est toujours en ligne son annonce ! :sarcastic: il ne doit pas se lever de bonheur :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


quand je l'ai appelé , apparement il etait dans le metro parisien (vu le bruit) il m'a dit qu'il l'enleverait dans la journée ;)
 

Salut mon Pti philou je suis intéressé par un feu arrière quel pd celui la courage à toi et sinon elle yai toujours l annonce je vient de la voir sympa la photo hihi yen à qui ce fond pas chier quand même :( pour toi bref ça te fait de la popularité de ta belle .
 




hé oh! les garçons :D


J'ai eu un problème similaire sur labé pour un détecteur que j'avais déjà vendu, j'ai envoyé un mail pour le signaler aux responsables du site et une heure après c'était annulé purement et simplement ;) :D

sur le coincoin ça doit marcher pareil :D
 


hé oh! les garçons :D


J'ai eu un problème similaire sur labé pour un détecteur que j'avais déjà vendu, j'ai envoyé un mail pour le signaler aux responsables du site et une heure après c'était annulé purement et simplement ;) :D

sur le coincoin ça doit marcher pareil :D


je l'ai fait y'a 1/2 heure, on verra bien ;)
 




je lui ai envoyé un mail pour savoir comment il avait fait son echappement arriere et la modification des feux:lol:
 

mail envoyer a l annonceur

superbe les feux arrière dommage que c est pas ceux a vendre car c est l auto a un pote !!!!!!
pas bien les fausse annonce

cordialement
 

il a dû rentrer en hibernation le gars :D
c'est vraiment pas cool de ne pas respecter la demande de mon copain afin qu'il retire la photo :pfff: :kaola:
 

Il est 20h30, et toujours en ligne ! :sarcastic: et s'il est entré en hibernation, ben il a falloir attendre un bon moment avant qu'il ne la retire ! :whistle: par contre, ce que je trouve décevant sur le coincoin, c'est le je-m'en-foutisme des responsables de ce site, ils devraient s'inspirer un peu de ce qui se fait aujourd'hui sur eBay :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Il est 20h30, et toujours en ligne ! :sarcastic: et s'il est entré en hibernation, ben il a falloir attendre un bon moment avant qu'il ne la retire ! :whistle: par contre, ce que je trouve décevant sur le coincoin, c'est le je-m'en-foutisme des responsables de ce site, ils devraient s'inspirer un peu de ce qui se fait aujourd'hui sur eBay :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien


[:sniper:9] je suis complètement d'accord avec toi mon Pascal ;)