utilisation injection 5

kris_dpt25

Membre régulier
14 Novembre 2007
33
0
0
bonjour,

avez vous déjà utilisé un additif carburant pour nettoyer votre circuit gazoil sur des moteurs récents ?

j'ai acheté un flacon injection 5 qui nettoye, entretien et élimine le peu d'eau qu il peut y avoir...

qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses.
 



Ce produit est-il bien utile ?

Certes, depuis le temps qu'on le connaît, on sait qu'il n'est pas nocif ; mais est-il réellement utile ?

:confused:
 

j'ai acheté un flacon injection 5 qui nettoye, entretien et élimine le peu d'eau qu il peut y avoir...

Pour l'eau, je purge de temps en temps le filtre à gasoil, mais je n'en ai jamais trouvé une trace en 40 000 Km.

Pour le produit.. Aucune idée. Je ne l'ai jamais utilisé.
 

efficacité, je n en sais rien...

mais apparemment de ce qu il est écrit ça nettoye le circuit et les injecteurs...

j'avais envie de l'essayer une fois par mesure préventive.

ma voiture a 45000km tout en sachant que le carburant que j utilise vient de car..ur. (to..l, sh.l, etc... TROP CHERE!!!)

concernant la puge, je le fais un coup tout les 5000km.
 

Pour ce qui est du carburant, j'ai fait une fois l'essai avec du total excellium sur 4 pleins.

Bilan consommation : nul. Pas moyen de voir une différence significative de consommation.

Bilan agrément moteur : nul. Aucune de différence sonore, de couple, de souplesse.

Quand à l'encrassent de l'EGR, du FAP... Personne n'a été capable de me montrer des infos fiables à ce sujet. Rendez-vous dans 200 000 Km. On verra bien si mon moteur résiste au gasoil de supermarché. Ma précédente voiture a parfaitement résisté à 200 000 Km d'essence de supermarché, je suis confiant.
 

Ce produit est-il bien utile ?

Certes, depuis le temps qu'on le connaît, on sait qu'il n'est pas nocif ; mais est-il réellement utile ?

:confused:
Ca me rappel une blague des guignols à propos du bug de l'an 2000.
Tu vois Mr Sylvestre de la World Company faire des noeuds dans des serviettes de la salle de réunion de la World Comapny. L'autre Sylvestre lui demande pourquoi? Ben c'est pour éloigner les girafes, la preuve il n'y en a pas [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Conclusion : le bug de l'an 2000 c'est comme une blague d'écolier :ange: :ange: :ange:

L'injection5 c'est un peu pareil :p :p . Ca ne fait pas de mal, sauf au portefeuille :lol: :lol: .
 

A ceci près que pour l'an 2000 il y avait un vrai travail à faire... :oui: même si on en a exagéré les conséquences. Cela m'a pris suffisament de temps, avec mes équipes d'informaticiens, pour dire que ce n'était pas une blague :non: . Nos tests internes nous ont montré ce qui aurait pu se passer... :pt1cable:

Par contre, pour injection5... pas de test interne probant !!!

:lol:
 

A ceci près que pour l'an 2000 il y avait un vrai travail à faire... :oui: même si on en a exagéré les conséquences. Cela m'a pris suffisament de temps, avec mes équipes d'informaticiens, pour dire que ce n'était pas une blague :non: . Nos tests internes nous ont montré ce qui aurait pu se passer... :pt1cable:
Quand on commençait à dire que ta cafetière allait aps démarrer et ta voiture s'arrêter.... certains avait abusés [:benigne:3] [:benigne:3] [:benigne:3]