Utilisez vous les réseaux P2P



oui et pour des fichiers légaux :
- emule pour les distrib linux (je suis obligé d'en chopper pas mal) ex : debian avec ses 9go, knoppix games avec ses 2go ...
- bittorent pour la musique, par ex : jamendo ...

Je m'en sers aussi pour télécharger des trucs un peu illégaux, je dis un peu car c'est des jeux qui ne sont plus en vente donc ça ne fait de mal a personne.
 

de moins en moins emule, j'ai trouvé plus rapide et pas besoin de partager de données
 





le seul truc penible, c'est quand tu as 1 RAR corrompu sur 100...

ca te fout tout en l'air :mad:

mais bon, les vitesses de dld n'ont rien a voir avec les autres P2P :W
 



Ben c'est bien la le probleme mais il existre des abonnements séparés pour ceux qui sont chez d'autres fournisseurs
 

Ben c'est bien la le probleme mais il existre des abonnements séparés pour ceux qui sont chez d'autres fournisseurs

Moi je suis chez un autre fournisseur ... Neuf en l'occurence et un compte chez Free mais gratuit et sur les newsgroups .... j'ai 2 groupes :lol: :p
ça fait pas beaucoup ça :lol: :W
 


rien qu'avec les newsgroups de free, y a de quoi faire :D

(comment ça, il faudrait que je rachète un 250 go et un spindle de dvd-r ? :D )
 


rien qu'avec les newsgroups de free, y a de quoi faire :D

(comment ça, il faudrait que je rachète un 250 go et un spindle de dvd-r ? :D )

Je sais j'ai un copain qui a Free et il en est très satisfait :oui: Beaucoup de choix.
C'est pour ça que j'ai essayé mais sans succès :mouai:
 

tu peux pas t'ouvrir un compte chez free ?
meme pour de l'acces gratuit via RTC, histoire d'avoir un login et un password chez eux ?

je croyais que l'acces aux newsgroups gratuits etait...gratuit :D ?
 


le seul truc penible, c'est quand tu as 1 RAR corrompu sur 100...

ca te fout tout en l'air :mad:

mais bon, les vitesses de dld n'ont rien a voir avec les autres P2P :W

tu as presque toujours des fichiers .par pour réparer les archives corrompues, jusqu'à présent çà marche très bien :) mais le pire çà reste les LAN entre potes les volumes échanges sont à faire trembler le SELL :W
 

le seul truc penible, c'est quand tu as 1 RAR corrompu sur 100...

ca te fout tout en l'air :mad:

mais bon, les vitesses de dld n'ont rien a voir avec les autres P2P :W

tu as presque toujours des fichiers .par pour réparer les archives corrompues, jusqu'à présent çà marche très bien :) mais le pire çà reste les LAN entre potes les volumes échanges sont à faire trembler le SELL :W
effectivement, vive les PAR2.

mais bon, quand tu as ramené quelques Go en plusisurs centaines de fichiers, et que l'archive 127/230 est irreparable, ya de quoi peter un plomb :D
 

le seul truc penible, c'est quand tu as 1 RAR corrompu sur 100...

ca te fout tout en l'air :mad:

mais bon, les vitesses de dld n'ont rien a voir avec les autres P2P :W

Ben t'as les fichiers PAR... :D


oups j'ai rien dit :rolleyes:
 

Désolé, je n'avia spas lu les réponses de Cerruti et toi plus abs dans le topic :rolleyes:
Enfin on s'est bien compris quand même
 

tu peux pas t'ouvrir un compte chez free ?
meme pour de l'acces gratuit via RTC, histoire d'avoir un login et un password chez eux ?

je croyais que l'acces aux newsgroups gratuits etait...gratuit :D ?

Si si j'ai un compte chez eux mais je l'ai dit plus haut ... j'ai seulement accès à 2 groupes :lol: :lol: :mouai:
C'est pas énorme :lol: :p
 

c'est bizarre, j'ai acces a des alt.binaries qui ne sont pas sur Free newsgroups et sans rien payer.
mais bon, je suis revenu exclusivement a Free, car il y a deja de quoi faire :D
 

Je ne sais pas si les newsgroups ne sont pas pris directement par rapport à ta connexion sans que tu configure quoi que ce soit en userid et password ???
 

je sais pas, faudrait que je me penche sur la question.

mais bon, je n'utilise pas tant que ca, c'est par moment.

(actuellement, tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin a "Dora the explorer", les parents comprendront :W )
 



Tout à fait ... Sinon en français ça donne .... Dora l'Exploratice ...

Dora Dora Dora l'Exploratrice ... montre nous le chemin ... hé hé .... :lol: