Utilisez vous les réseaux P2P

faudrait demander a la Carte où on peut en trouver, des episodes de Dora :D

(faut que j'arrete le HS, a mon avis :D )
 

:lol: Exact ... Ou alors faudrait regarder dans le Sakado ... :lol:
Tu le dis avec moi ...

Sakado Sakado Sakado Sakado :oui:
A force de le regarder avec ma fille ça fini par me monter à la tête ce truc là :oui: :lol:
 

:lol: vous êtes des furieux :p
essayer voir de trouver les "happy tree friends", mais regarder les sans les enfants<i></i>, c'est tout mignon, poilant mais un peu trop ... enfin vous verrez :D
 

:lol: vous êtes des furieux :p
essayer voir de trouver les "happy tree friends", mais regarder les sans les enfants<i></i>, c'est tout mignon, poilant mais un peu trop ... enfin vous verrez :D

ça, c'est au début :W
 

ça, c'est au début :W
... de l'épisode :W :lol:

ps : je précise quand même que "happy tree friends" est gratuit sur internet et il n'est absolument pas illégal de télécharger ces épisodes :)
 

:lol: Exact ... Ou alors faudrait regarder dans le Sakado ... :lol:
Tu le dis avec moi ...

Sakado Sakado Sakado Sakado :oui:
A force de le regarder avec ma fille ça fini par me monter à la tête ce truc là :oui: :lol:
tous les matins sur TF1 a 7h30, suivi d'un episode sur tiji apres :W
 


:D c'est un collègue qui m'a initié mais lui c'est un malade Grabit tourne 24/24 8) on l'a surnommé son bureau VideoLand :W c'est quoi vos vitesses de download moi je tourne pas au dessus de 70ko/s, je trouve que c'est pas tres rapide (avec grabit)
 

l'autre soir, 8 threads en meme temps (assez rare, sur alt.binaries.dvd.french), j'etais a plus de 900 ko/s, et des points a plus de 1000 ko/s.

mais generalement, avec 4 threads, je tourne aux environ de 250-300 ko/s, et a 100-120 ko/s pour un update de contenu de news.
 

tu es en ADSL2+ Kham ? Je doute 8)
Car tu es à la limite de l'ADSL 1.
C'est du bon débit tout ça.
A l'époque où ça tournait chez wanamoo.... c'était du 115 à 128 ko/s en Down.... pour moi
 


tu es en ADSL2+ Kham ? Je doute 8)
Car tu es à la limite de l'ADSL 1.
C'est du bon débit tout ça.
A l'époque où ça tournait chez wanamoo.... c'était du 115 à 128 ko/s en Down.... pour moi
ADSL 2+ chez Free, a moins de 1000m du DSLAM :chinois:

du coup, tous les services sont activés et marchent plutot bien:
- TV (dont canalsatdsl) nickel
- Telephonie : nickel
- internet: sans commentaire :D (déjà téléchargé a près de 2 Mo/secondes sur des gros serveurs coréens ou USA (distrib Knoppix) :love:
 

Désolé, je n'avia spas lu les réponses de Cerruti et toi plus abs dans le topic :rolleyes:
Enfin on s'est bien compris quand même
:ivre: .
c'est clair :lol: :lol: :W :W
Qu'est-ce que t'as Huggy, tu te venges ? :D
fote de frap.... :rolleyes: tu remarkra ke g pa utilisai le language sms :W
 

ADSL 2+ chez Free, a moins de 1000m du DSLAM :chinois:

du coup, tous les services sont activés et marchent plutot bien:
- TV (dont canalsatdsl) nickel
- Telephonie : nickel
- internet: sans commentaire :D (déjà téléchargé a près de 2 Mo/secondes sur des gros serveurs coréens ou USA (distrib Knoppix) :love:
Cool ça
2 Mo/s ça fait du 2x8 =16 Mb en réel, donc pas loin des 20 annoncés (d'autant que 4 ou 5 sont réservés à la TV il me semble)
Mon 'record' c'est 2,4 Mo/s :love: (sur un serveur danois !)
 

ADSL 2+ chez Free, a moins de 1000m du DSLAM :chinois:

du coup, tous les services sont activés et marchent plutot bien:
- TV (dont canalsatdsl) nickel
- Telephonie : nickel
- internet: sans commentaire :D (déjà téléchargé a près de 2 Mo/secondes sur des gros serveurs coréens ou USA (distrib Knoppix) :love:
Cool ça
2 Mo/s ça fait du 2x8 =16 Mb en réel, donc pas loin des 20 annoncés (d'autant que 4 ou 5 sont réservés à la TV il me semble)
Mon 'record' c'est 2,4 Mo/s :love: (sur un serveur danois !)
si tu utilises le service TV, il ne reste plus que 2048 kb/s de dispo en bande passante. le reste est automatiquement allouée a la TV.

D'ailleurs, il me semble meme que la TV est prioritaire sur tous les autres services...

Du coup, quand je veux telecharger, je coupe le freebox.
 

je maxi que j'ai fait c'est 1,6 Mo sec mais je suis à plus de 2km du DSLAM c'est déjà bien plus de 30 Go en une nuit :D
 

ce soir, ca rame, je peux telecharger que 4 articles à la fois, et ça tourne aux environs de 180-200 ko/s :/
 

Je viens de tester les newsgroup ben y a pas a dire ça tourne (max de ma connection).
Une question aux pro, il existe un moteur de recherche pour trouver les fichiers souhaités ????
 





ou www.altbinnews.com est bien aussi ;)
a utiliser en complement de Grabit.

pas la meme fonctionnalité que newsleecher, certes.
 


ou www.altbinnews.com est bien aussi ;)
a utiliser en complement de Grabit.

pas la meme fonctionnalité que newsleecher, certes.

Connaissais pas mais bon comme je ne vais jamais sur les newsgroups ... c'est pas bien grave :W :chinois:
 

toujours pas résolu ton probleme d'accès aux newsgroups ?

t'es chez quel FAI ?
 

toujours pas résolu ton probleme d'accès aux newsgroups ?

t'es chez quel FAI ?
Tu t'adresses à qui ???
Nobody est chez neuf telecom il me semble......... il doit avoir acces aux newsgroup mais pas aux binaries (les plus interessantes :D ).
Petite question C'est risqué de telecharger sur les newsgroup???
 

toujours pas résolu ton probleme d'accès aux newsgroups ?

t'es chez quel FAI ?

C'est pour moi la question ou pour Crazy driver.
Comme dit je ne vais pas sur les newsgroups car je trouve ça assez risqué ... mais c'est mon point de vu et aussi parce que c'est le souk :oui:
 


Ben a la difference du p2p tu ne partages rien, tu ne fais que telecharger.
Personne ne vient prelever quoi que ce soit sur ton PC.
 

je m'adressai a Nobody ;)

apres, rien n'est sans risque, mais bon, je garde pas...