Utilisez vous les réseaux P2P


J'utilise Bito et Dc++ mais le plus souvent tout est dispo en lien direct.
 

tiens au fait, aux utilisateurs de Grabit.

J'arrive pas à avoir plus de 3 threads actifs en meme temps...alors que sur la dernière version on peut en lancer 32 je crois.
Une idée (3 threads, ca fait dans les 300 Ko/s, avec 32, je pete la limite de l'ADSL2+ :lol: )
 

dans les parametres de ton serveur, à gauche tu n'es pas limité à 3 threads? (clique droit sur le nom de ton serveur/ proprietés)
 



faut surtout trouver des torrents qui ont un debit correct...eet c'est de plus en plus dur.

Paradoxalement, quand j'etais en 56k, je revais d'ADSL pour dld à tout va (j'etais jeune...).

maintenant, ca m'amuse à peine, et c'est plus pour voir à combien je peux dld que pour pirater (d'ailleurs, je garde jamais rien)
 

faut surtout trouver des torrents qui ont un debit correct...eet c'est de plus en plus dur.
Oui, si le fichier convoité n'est plus "à la mode".
En général si il y du monde sur l'affaire, ie superman3 en ce moment, ça traine pas je trouve.
Pour le reste, entièrement d'accord avec toi, passé la cap de la découverte, pfft, on passe à autre chose.
Par contre j'ai essayé la mule, je trouve cela particulièrement "bordelique", au bout d'une semaine, c'était désinstallé.
;)
 

j'ai essayé tout ce qui existait, je crois :D
- mIRC
- mule/kazaa/etc...
- Hotline Tracker (rahhh, souvenir :lol: )
- newsgroups
- serveurs ftp en direct
- bit torrent

Et au final, le mieux, ca reste .............la FNAC/Mediamarkt depuis que je suis en Suisse, avec les remises et le taux de change, ca me fait parfois du -40 -50% vs la France sur les DVD ou la musique :lol:

ou acheter des originaux quand je suis à l'etranger (c'est là que tu vois que les prix sont exagérés en France)
 

ou acheter des originaux quand je suis à l'etranger (c'est là que tu vois que les prix sont exagérés en France)
Tout à fait d'accord avec toi ;)
Et la cerise sur le gateau c'est quand tu achètes un album en magasin avec une DRM tellement pourrie
que ton RD4 de voiture peut pas le lire :mad:
Et toi tu retouvres obligé d'aller le télécharger en P2P pour pouvoir le lire quand même en MP3 :p
Et si RD4 lit pas MP3 tu :sweat:
 

:whistle: ++ pour les news et pour mes recherches introuvables ou bien ciblé emule

mais bon c'est pour un film divX du 10min vs 2 jours
 


Non je ne les utilise pas ... donc je ne peux pas répondre au sondage, car cette réponse n'existe pas ...!
 

dans les parametres de ton serveur, à gauche tu n'es pas limité à 3 threads? (clique droit sur le nom de ton serveur/ proprietés)
ca marche ;)

900 ko/s sur 8 threads :D