utilité du forum

mathiloujane

Membre
15 Juillet 2008
7
0
0
bonsoir

il me semblait qu'un forum était un lieu d'échange et de discussion
cela fait 2 questions que je pose en l'espace de quelques mois et aucune des 2 n'a eu de réponse ...
ce forum est il donc réservé à un groupe "d'amis" ou aux propriétaires du nouveau Partner qui eux apparemment semblent toujours trouver réponse à leur question ?
il serait bon que les propriétaires d'anciens modèles soit également considérés sinon quel intérêt d'un tel forum !!!
 

C'est vrai que la section Partner du forum n'est pas la plus fréquentée du forum.
2 raisons me viennent à l'esprit, soit le partner est fiable et donc pas ou peu de membres s'inscrivent sur FP, ou ils n'ont pas connaissent de l'existence de forum peugeot, perso j'opterais pour la première ayant un ami qui a un partner avec 330 000kms au compteur sans avoir jamais mis un seul pied chez peugeot sauf pour les révisions ;)
 

d'accord avec vous
néanmoins on s'aperçoit quand même que le forum est fréquenté vu les réponses données dernièrement
mais tant pis pour moi, je tenterai de résoudre moi même mon problème et à la limite je garderai pour moi les réponses aux questions que je me pose et qui pourraient pourquoi pas intéresser d'autres personnes
 

Voila aussi un problème, tu te poses des questions que tu viens soumettre sur le forum, mais tu n'as pas de réponses par d'autres membres, donc tu as peut être aussi la même réaction que d'autre en disant "moi j'me suis débrouillé tout seul, alors je garde ça pour moi" que si tu apportes une réponse à ta question (si tu as trouvé le problème) tu alimenteras la section et des personnes qui rencontrent le (s) même (s) problème (s) viendront sur cette section :spamafote:

C'est ce qu'on appel un forum d'entraides et de discussions ;)
 

sur ce coup tu marques 1 point ;)
bon si j'ai les réponses à mes questions je le ferai savoir de façon à alimenter le forum
mais toi, tu as un avis sur mon problème de ventilo
 

Nan malheureusement je ne peux pas t'aider pour ton ventilo, mais je pense que tu peux mettre celui qu'on te donne de 2005 ;)