Véhicule bloqué chez le carrossier faute de pièce

s1eph

Nouveau membre
27 Février 2011
3
0
0
Bonjour,

Suite à un accident de la circulation avec mon 4007 Féline de 2009 qui a été percuté à l'arrière droit, mon véhicule est bloqué depuis le 27/02/12 chez le carrossier car une pièce essentielle au démarrage des travaux est manquante et non disponible. Peugeot (et Citroën) ne sont pas capables de fournir un délai de réappro et il semble que cette pièce ne soit pas commune au Outlander !

Résultat: j'attends, sans savoir quand mon véhicule va être démarré, depuis 1 mois.

Que faire ?

Merci pour vos conseils avisés ou vos REX.

Salutations

S1eph :confused:
 

Bonjour,

Suite à un accident de la circulation avec mon 4007 Féline de 2009 qui a été percuté à l'arrière droit, mon véhicule est bloqué depuis le 27/02/12 chez le carrossier car une pièce essentielle au démarrage des travaux est manquante et non disponible. Peugeot (et Citroën) ne sont pas capables de fournir un délai de réappro et il semble que cette pièce ne soit pas commune au Outlander !
Résultat: j'attends, sans savoir quand mon véhicule va être démarré, depuis 1 mois.
Que faire ?
Merci pour vos conseils avisés ou vos REX.
Salutations
S1eph :confused:

Tu habites en Albanie ? ça fait loin pour Peugeot :ange:

Bon, tu l'as eu cette pièce ?
 

tu exiges d'avoir une véhicule prêt gratuit !
j'ai eu un 5008 BVA pendant plusieurs mois !
jerome
 

C'est vraiment dommage de constater de telles choses et de devoir attendre une pièce du Japon...