Véhicule de prét

Mr Peugeot

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
134
0
0
123
Bonjour,

Une question:
Qui a eu le véhicule de prét le plus pourri ?
Pour mon compte je pense étre sur le podium
En effet j'améne mon 307 SW au garage et repart avec une 106 (ça existe encore ça !!! lol)

Attention au descriptif:
106 diesel jusque la tout va bien le moteur tourne , je commence à rouler et d un coup un seul un "agréable" (lol encore) odeur de liquide de refroidissement se répends dans l'habitacle (mon dieu pourvu que j'arrive à destination, 50 km à faire), ensuite j'allume la radio et 20 km plus j essaie de changer de station ça ne marche pas, je me suis donc mis à chanter et comme mes talents de chanteur ne sont pas au rendez vous une fine pluie commence à tomber (je sais j'habite dans le nord ) J'allume les essuies glaces et là "au **** Mot censuré **** il n y a que celui coté chauffeur qui fonctionne , le pare brise commence à étre sale j actionne donc le lave glace pas de réponse. La petite 106 est equipée d'un toit ouvrant avec rideau, j'ouvre ce dernier pour avoir plus de luminosité dans l'habitacle mais j'ai très vite refermé le rideau car je vois le jour et l'énorme prise d'air .
ça y est je suis arrivé à mon domicile , la centralisation fait des siennes aussi.

Espérons que demain j arrive à retourner au garage sans panne.

Alors ça ne mérite pas le podium
 

Sympa la 106 :D

En Novembre 2008, le garage m'a prété une 309 diesel série "Vival". Cette série a comme spécificité les ceintures de sécurité vertes ! Bien moche quoi.

Sinon c'était une vrai cata : la planche de bord largement fissurée, la vitre coté conducteur qui ne remontait pas jusqu'en haut (donc la pluie rentrait), direction non assistée...
 

Sympa la 106 :D

En Novembre 2008, le garage m'a prété une 309 diesel série "Vival". Cette série a comme spécificité les ceintures de sécurité vertes ! Bien moche quoi.

Sinon c'était une vrai cata : la planche de bord largement fissurée, la vitre coté conducteur qui ne remontait pas jusqu'en haut (donc la pluie rentrait), direction non assistée...


comme sur une serie de 205
 

ne vous plaignez pas ! :ange:

Quand j'ai bosser dans un garage cet été, une famille est venu en catastrophe avec un C8 en panne :( , et le soir même ils devaient partir en vacances dans le sud ! (je suis d'alsace) :sol:

La seule voiture de prêt encore dispo: une ZX 1.1 carbu, sans VE DA et clim ! :eek:
Le truc épouventable, avec trois mômes et beaucoup de bagages ! :kaola: :sarcastic:
Je les ai plaind quand ils sont partis ! :sweat:

La maman voulait déja annulé ... :mad: