Véhicule incendié avec crédipar

aurelienaioros

Nouveau membre
18 Janvier 2010
3
0
0
123
Bonjour a tous

J'ai depuis 2 ans et demi une 207.

Celle ci a été incendié au jour de l'an, et je beneficie du contrat credipar "plus que l'argus".

C'est a dire que credipar me verse en plus du remboursement de mon assurance une indemnité supplementaire sous forme de cheque. Cela implique obligatoirement de racheter un vehicule peugeot.

A ma connaissance, ce cheque est envoyé directement au garage vendant le véhicule.

Je recherche juste a savoir si il est obligatoire d'acheter en concession peugeot ou si je peut acheter mon nouveau véhicule chez un mandataire.

J'attends vos réponses.

A++
 

Credipar etant lié à Peugeot, c'est quasiment lié au rachat d'une Peugeot...chez Peugeot.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Je fais abstraction du reste. :D
 

Bonjour à tous,
moi, mon problème est que ma 207 est incendiée et elle est chez peugeot, depuis maintenant 4 mois! j'ai payé la somme qu'il faut pour la réparer, mais on me dit à chaque fois: oui, votre véhicule sera prêt la semaine prochaine, cette fois on n'a pas la piéce qu'il faut et on a envoyé aujourd'hui des gens pour la chercher, blabla.. . et là, je commence à avoir des doutes, il leur faut combien de temps pour réparer ce véhicule ? est-ce qu'il y a moyen de les faire travailler vite? en algérie, on ne connait pas nos droit.
 

reparer un vehicule incendie, ca pue ca car souvent les faisceau brulé et réparés ensuite, ca marche avec plus ou moins de reussite.
 

Si elle a été incendié le jour de l'an ça fait qu'un mois qu'elle est en concession et non 4 mois...