Bonjour à tous,
Sur les forums de caradisiac, quelques membres remontent (en même temps) un problème de courroie dont personne n'a encore entendu parler.
Cela me paraît assez douteux. Quelqu'un pourrait apporter des détails sur la véracité de ce problème ?
Il s'agirait plus précisément d'une dégradation de la courroie lubrifiée des moteurs Puretech qui pourrait créer un dépôt dans le carter d'huile et bloquer la pompe à huile. Ford utilise la même technique sur son 1.0 Ecoboost et pas de problème de ce côté là depuis la sortie du moteur en 2012 ...
Voici le lien vers le sujet: http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet105057-175.htm
Sur les forums de caradisiac, quelques membres remontent (en même temps) un problème de courroie dont personne n'a encore entendu parler.
Cela me paraît assez douteux. Quelqu'un pourrait apporter des détails sur la véracité de ce problème ?
Il s'agirait plus précisément d'une dégradation de la courroie lubrifiée des moteurs Puretech qui pourrait créer un dépôt dans le carter d'huile et bloquer la pompe à huile. Ford utilise la même technique sur son 1.0 Ecoboost et pas de problème de ce côté là depuis la sortie du moteur en 2012 ...
Voici le lien vers le sujet: http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet105057-175.htm