Bonjour, je souhaite importer un véhicule, qui est vendu avec certaines caractéristiques. Le problème est que le VIN donné par le vendeur répond soit que c'est un véhicule qui n'est pas reconnu dans la base (??) soit que ce n'est pas le bon moteur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Le VIN du véhicule est le : VF36ERHF89L018245 Les caractéristiques déclarées sont : Nouvelle 407 SW PREMIUM PACK S.L PROMO 2.0 16V HDI FAP J'aimerai surtout vérifier si le moteur est bien le 140 CV DIN FAP et non pas le 136. Cordialement,
A priori le 6ERHF8 c'est bien un SW en 2l Hdi 140. Après il y a peut être une erreur sur l'un des chiffres.
hello tu a un DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP avec DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 5(MOTEUR) visiblement l'addition des deux te garantie :
Ligne de produit 407 N°APV/PR 11909 CJ 2 0123 Date de Début de Garantie 30/11/2009 Numéro de Série du Moteur 10 DYXH 4036385 Numéro de Série de la Boîte 20 MB17 0742388 NRE e2*2001/116*0369*00 Informations générales GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT LIGNE DE PRODUIT 407 SILHOUETTE BREAK 5PTES FINITION HAUTE HAUTE MOTEUR DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP TRANSMISSION BVM6 TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE COULEUR DE CAISSE PEINTURE NOIR PERLA NERA TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU TRAD + VELUTO2 2G COULEUR DE GARNISSAGE FY BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW Caractéristiques véhicule FINITION HAUTE HAUTE TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE COULEUR DE CAISSE PEINTURE NOIR PERLA NERA TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU TRAD + VELUTO2 2G COULEUR DE GARNISSAGE FY BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE Alimentation moteur MOTEUR DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP DÉTECTEUR D'EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL CARBURANT GAZOLE DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 5(MOTEUR) MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW CATALYSEUR CATALYSEUR INF 10PPM REFROIDISSEMENT D'HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER AUTODIAGNOSTIC EOBD AUTO-DIAGNOSTIC EOBD DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT EGR DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 5 FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 150W VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION DELPHI Boîte de vitesses Transmission TRANSMISSION BVM6 BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL COUPLE RAPPORT CP 17 X 71 STYLE ROUE ROUE QUAZAR 17 POUCES EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE DIFFÉRENTIEL (BOITE) DIFFERENTIEL 86 PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215X55X17 W ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 2 INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE BOITE DE VITESSES TYPE ML6C Suspension Direction Freinage COLONNE DIRECTION COLONNE DE DIRECTION REGLAGE MANUEL DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 24,5 COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 174 SUSPENSION SUSPENSION NORMALE SUSPENSION ACTIVE SANS SUSPENSION VARIABLE CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ESP BOSCH 8 1 Carrosserie Equipements ATTACHE-REMORQUE SANS ATTACHE REMORQUE ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX COULEUR CAISSE + CHROME ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX + BAS DE MARCHE ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) SANS ENJOLIVEUR DE ROUE FEU D'ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE SANS MEMOIRE ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV VITRE PAVILLON AVEC VITRE PAVILLON ROUE DE SECOURS ROUE GALETTE ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE TOIT OUVRANT TOIT FIXE ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE + ENJOL INOX VITRE (ASPECT) VITRE TEINTEE CLAIRE VITRE (TYPE) P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE Equipement intérieur TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU TRAD + VELUTO2 2G ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE CEINT SECU AR 3 ENROULEURS 3 PTS CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD DECOR NOIR NACRE BRILLANT COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) GRADUATION 260 KM/H 160 M/H FOND NOIR GARNISSAGE DE PORTE DECOR SQUARE HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR COMMANDE D'AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORES ARRIERES REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER REGLAGE ASSISE AV PASS MODULAIRE SS LOMBAIRE ACCOUDOIR ASSISE AVANT (FONCTIONNEMENT) ACCOUDOIR AV MANUEL COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE SYSTÈME DE NAVIGATION AVEC SYSTEME NAVIGATION ECRAN COULEUR LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT AFFICHEUR AFFICHEUR DEV MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE INDICATEUR D'HUILE RECEPTEUR DOUBLE FONCTION NIVEAU+TEMPERATURE HUILE NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL THORAX AV + RIDEAU ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME RADIO NAV MEMOIRE FLASH RNEG RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE MANUEL RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE REFRIGERATION AUTOMATIQUE BI-ZONE DÉTECTION D'OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE RADAR AVANT ARRIERE STORES LATÉRAUX SANS STORES LATERAUX INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE ADAPTATION GARNITURE POMMEAU LEVIER VITESSE CUIR AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION VITRE (TYPE) P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE VOLANT VOLANT CUIR 3 BRAS VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 150W SAC GONFLABLE GENOUX CONDUCTEUR SAC GONFLABLE GENOUX CONDUCTEUR Electricité ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 18 BATTERIE BATTERIE L3 450 DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5 ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX FEU D'ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE SANS MEMOIRE FRÉQUENCE TÉLÉCOMMANDE DE CONDAMNATION 433,92 MHZ HETERODYNE LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS Marques d'équipements VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ESP BOSCH 8 1 VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION DELPHI Divers CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE ROULAGE BONNE ROUTE ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE BOÎTIER SERVITUDE BSI EVOLUTION + COM 2008
Bonsoir, juste une question : quelle partie du n° VIN pour connaitre le type de moteur ? j'ai une 407 SW 2L 136 CH Griffe de début 2005 (127000 km) il semble que certaines n'ont pas eu de FAP (et j'aimerais bien en faire partie ) que vous faut-il (svp) ? merci, bye Fred54
Le FAP c'est bien quand c'est neuf mais moins drole quand faut mettre la main au porte feuille. Ou alors, on ne rale pas contre la taxe carbone.
J'étais quasiment sûr que tu allais réagir sur le sujet. M'enfin, on aura changé de voiture avant de changer de FAP. Je crois même que le mien tient les 210 000 km si j'ai bien lu mon carnet d'entretien. Après, avoir un silencieux aussi propre (j'ai été y plonger un endoscope ), c'est.
Oui sur le tien mais sur les D ou E RHRH de 2005, c'était 120000. Je pense que je ferais un argument de vente le fait de ne pas avoir de FAP à la revente. Pas de brol en plus qui peut déconner ni de frais d'entretien élevé (genre 650 euros) qui va vous tomber sur le coin de la tronche dans 20000 bornes par exemple... Edit : apres consultation du topic entretienr, 2.0 et 2.2 HDI ont le meme programme. Remplissage de cérine à 120000 et entretien du FAP à 180000.
Ca peut effectivement apporter un plu à la revente, si le client est déjà passé par la case entretien d'un FAP qui doit faire mal. La 307 de mon oncle à été revendu avant, justement pour ça. Oui moi aussi je pensais que c'était 180 000, justement en consultant les fiches. Mais dans mon manuel c'est 210 000km, je ferais un scan.
Tu as une 2007. Sur le topic de Bob, c'est à partir de 2006. Il peut donc y avoir eu une mise à jour. C'est mon cas pour la mienne puisque le guide entretien indique (à partir de 02/2005).
Bonsoir, Moi je persiste à dire : "hélas" j'ai un FAP Sur le forum on trouve pas mal de soucis (et couteux !) Apparemment cela frappe sans prévenir ( : étonnant qu'il n'y ait pas d'indicateur de l'état du FAP ?) J'espère que cela ne m'arrivera pas le jour où je pars en vacances avec un avion à prendre à 300 km de chez moi ! quels sont les premiers signes quand on roule ? est-ce que l'on peut "différer" un peu le passage au garage ? d'avance merci bye, Fred_54
Si tu roules correctement avec ton diesel on lui faisant de la route et on le montant dans les tours de temps à autres, tu n'auras aucun problème jusqu'à son remplacement. Surtout sur une première main, il faut juste faire le niveau de cérine à 120 000 km, bref respecter le carnet d'entretien tout simplement.
Bonsoir à tous. Une âme charitable pourrait-elle me parler de ce la 407 qui se cache dérrière ce VIN VF36DRHRH21695801 Inutile de le cacher, car il est publié sur un site d'enchère bien connu accessible à tous. En vous remerciant.