Vérifiez vos clés d' ecrous antivol

fordoxe

Membre
1 Janvier 2007
7
0
0
Bonjour,
première crevaison en deux ans .
Je me prépare au remplacement par la roue de secours .
J' ouvre pour la première fois l' emballage de mes clés d' ecrous antivols fournis par peugeot .
J' essai de devisser l ecrou antivol , .... , et non , j' ai dû remballer car les clés ne correspondent pas aux ecrous antivols montés sur la voiture .

Cette avanture s' est pasée le 31 decembre 2006 , je me trouvai à 110 km de mon domicile et mon assurance n' a pas voulu prendre en charge la crevaison .
Ensuite j' appelle peugeot assistance en leur expliquant que mon problème n' etait pas la crevaison , mais la non qualité de la clé antivol , ce qui m' empêchait de me depanner , ..., et idem , ils ne m' ont pas aidés .

Verifiez vos clés sur vos véhicules neufs .!!!!!
 


Incroyable comme mésaventure !! :evil: Fait une réclamation au service client, ils doivent faire un geste commercial !!!
 

Drole d'histoire. Il me semble aussi que dans un tel cas, Peugeot pourrait participer.

Ce que je me demande: ils ne t'ont jamais démonté les roues pour vérifier les plaquettes ou changer les pneus en 2 ans? Ils s'en seraient quand même apercu dans ta concession, non??

Je n'ai pas besoin de vérifier ma clé, mon garagiste m'a déjà changé mes pneus 4 fois et ne s'en est jamais plaint :oui:

Bon courage, tiens-nous au courant.
 

Pareil, un agent Peugeot m'a changé une roue crevée pendant mes vacances, impeccable, pas de soucis avec l'écrou av.
;)
 

Cela me fait penser qu'il faut que je vérifie si j'ai bien ces écrous. Le vendeur ne m'en a pas parlé lors de la livraison (occasion)...