Vacances été 2009


:chinois: 10 joursà Cannes (ma femme est deja à Ramatuelle avec les filles) et je la rejoins en avion Vendredi
10 jours à Cannes puis Retour par Chambery,Annecy et 8 jours en Saone et Loire ;)

Je me souviens des premieres vacances en 2005 avec les jumelles de 10mois, le Kangoo remplit ras la gueule .... :lol:
 

3 semaines dans la manche en aout.
et en ce moment un acompte de 5 jours pour le 14 juillet :sol:
 


:chinois: 10 joursà Cannes (ma femme est deja à Ramatuelle avec les filles) et je la rejoins en avion Vendredi
10 jours à Cannes puis Retour par Chambery,Annecy et 8 jours en Saone et Loire ;)

Je me souviens des premieres vacances en 2005 avec les jumelles de 10mois, le Kangoo remplit ras la gueule .... :lol:

je vis les mêmes choses que toi, pas un kangoo, mais une 206 SW rempli ras la tronche a chaque deplacement :lol:
 

4 jours dans le Vaucluse, 1 semaine à Méribel, 4 jours en Alsace.

bref, ca va pas être de tout repos :/
 







merde, j'aurais su...

on a un copain qui a un appart à Mottaret aussi, il nous l'a proposé, mais on avait deja acheté le séjour :/
 

Bah là il est loué de toutes façons. En meme temps, il y a des travaux cet été sur la toiture, donc pas idéal. Bonjour le cout d'ailleurs. :eek:

Cela étant , je ne disais pas ça pour ça. C'est un appartement dans une résidence classique. Il n'y a donc pas de services spécifiques ou d'animation particulière. Mais tres pratique par contre l'hiver pour le ski. (70 m des pistes)
 





Je fais les courses tout seul. :p
Si tout le monde en faisait autant, on circulerait mieux dans les allées des supermarchés. :rolleyes: :lol:
C'est vrai, des fois je me demande si la sortie au supermarché n'a pas remplacer la promenade dominicale. :rolleyes:
 







4 semaines en bulgarie en residence hoteliere et dans la belle famille.
grand periple en 607,Alpes ,italie,ferry,grece,bulgarie
 



Je ne suis jamais allé au Lydia, car je "squatte" à barcares Village :), tout au sud, à qqs centaines de mètres des camping.
 


Il faudra quand même couper le saucisson et servir l'apero :p :p :p

nan, en AI (All Inclusive) , qq'un te coupe le saucisson et te sert l'apéro :p :p :p