Vacances été 2009

On l'avait pris en 2005 pour aller à New York. En classe eco, pas mieux pas pire que la moyenne. [:grenouillette:2]

Ecrans indivs (pas toujours le cas sur AF) et atterissage en direct sur les ecrans (la seule fois ou j'ai eu ça).

Sinon, aujourd'hui, j'ai trouvé un Air India au départ de Francfort pour Chicago à 463 euros TTC, toujours en départ début aout (vol direct sur B777-300ER de 18 mois maxi).

Vraiment, ça me tente. J'ai bloqué 20 places depuis hier. :lol:

Tain, aidez moi à convaincre maman. :D

20 places !
Tu invites les copains
[:francis] [:therry:5]
c'est super :) Merci
 

c'est pour les revendre :D

Dav, il fait du recel :lol:
 

Je vais surement partir en Corse avec mes ami(e)s début Aout. Après on verra bien. :d
 

Nan, j'ai bloqué 4 places (pour la davcentrale family) sur 5 compagnies. :D

C'est l'avantage d'etre dans le métier. :D
 

Rondidjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Je commence à comprendre pourquoi dans les voyages organisés, tu as des chambres libres alors que le vol est plein. Jamais compris pourquoi. Maintenant c'est plus clair. :D

mb.
 

Nan c'est l'inverse. Moi je bloque des places d'avion pas des chambres d'hotel. (encore que :lol:)

Mais rassure toi, les compagnies te laissent un petit délai pour emettre et annulent automatiquement si pas de billet emis. Ce délai varie de 24 heures à..plusieurs mois.
Tout dépend du tarif, de la compagnie et de ta date de départ.
La j'ai des options qui vont de ce week end (Iberia) à mi mai (AF + Air India)
 

Nan c'est l'inverse. Moi je bloque des places d'avion pas des chambres d'hotel. (encore que :lol:)
C'est bien keskejedis :D. Il reste des chambres alors que le vol est plein. Si la moitié de l'avion est réservé pour que dalle, le péquenot comme moi qui veut partir en vacances peut réserver une chambre et y aller à pied. :D

mb.
 

Ah oki. Mais bon, comme je te dis, c'est pas possible. Les compagnies ont verrouillés celà. Ca leur coutait trop d'argent les no-shows.

Mais c'est vrai que le temps que je bloque les places, ben elles sont plus à vendre pour d'autres. :D
 

C'est plus un congé maternité ça. :eek: + de 6 mois apres la naissance... :lol:

dans le pays pu j' habite ( Le Luxembourg) les congés parentals sont un avantage
pour ma femme dispense de travail a partir du 3eme mois+ congé maternité +congé parental ce qui nous fait un total 15 mois a la maison

et pour le pere il y a prevu aussi 6 mois congé parental a prendre jusqu au 5 ans de l enfant
 


tout ca payer grace au secret bancaire :D :D
alors Mr Sarko pas touche au secret bancaire
 

Le sujet se concretise pour nous.

Ce sera quasiment 3 semaines dans l'état de Washington(Seattle...), Idaho, Montana aux USA puis Alberta et Colombie Britannique au Canada.

Junior ne vient pas. Il a trouvé un job d'été.

Je fais original. On part de Londres. :lol:
 

location mobilhome en vendée a la tanche sur mer la 1ere semaine d'aout , je croise les doigts pour qu'il fasse beau :D
 



yenakiaimelerisk .P

quoique : a chaque fois que je suis alle en Bretagne, j'ai eu du beau temps ;)
 

[:chris34] tout le monde dit qu'il pleut alors qu'a chaque fois que j'y vais il fait beau et meme en novembre :sol:
 





Ba moi c'était la premiere fois que j'allais en Amérique et que je voyais une grande ville Américaine, donc forcément ca m'a marqué. Mais toi qui est allé un peu partout dans le monde, ca te parait moins impressionnant je pense. :chinois:
 

Moi je bosse tout l'été en intérim...Mais je pense quand même partir en aout. Pour ce qui est de la déstination, je ne sait pas encore.
 

location mobilhome en vendée a la tanche sur mer la 1ere semaine d'aout , je croise les doigts pour qu'il fasse beau :D

Tiens... Serai à la Tranche sur mer du 8 au 22 aout !!!
 

Tiens... Serai à la Tranche sur mer du 8 au 22 aout !!!
Bah normalement je serais quelques kms plus haut, à St Gilles croix de vie dans les mêmes dates que toi ;)