Vacances été 2009

On va faire convoi ministériel... pouf, pouf !
 

@G2 : si tu rencontres guerart, prepare un carton de bouteille :p Une bestiole comme lui a tjrs soif :p
 

Pas d'argent pas de sable blanc! :D

Au pire j'irais a Karlsruhe
 


A voté.
Moi cet été, vacances au maroc en famille, j'ai hâte d'y être. :bounce:
 







Pourrais pas tout prendre... pas de place dans le coffre :(
 



JAAAAAAAMAIS. On ne dénature pas la ligne de la 607 :D :D :D
 




Elle a l'habitude... Faut surtout limiter les jouets de bébinous !!!
 

alors moi j'hesite toujours, soit l'espagne ( plus trop chaud a cause de la grippe) soit porquerolle?
On hesite toujours, on ne sais pas encore surtout que c'est les impots qui nous payent nos vacances :lol:
 

alors moi j'hesite toujours, soit l'espagne ( plus trop chaud a cause de la grippe) soit porquerolle?
On hesite toujours, on ne sais pas encore surtout que c'est les impots qui nous payent nos vacances :lol:
Raison de plus pour dépenser nos impôts en France [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Par contre le lien entre les vacances en Espagne et la grippe... je voie pas :pt1cable: :pt1cable:
 

L'Espagne, au vu de ses connections historiques privilégiées avec le Mexique, est aujourd'hui la principale porte d'entrée européenne du virus (et compte le plus de cas européens à ce jour) ;) .

Maintenant, de là à annuler des vacances... Ceci étant dit, je préfère (et de loin), Porquerolles...
 

L'Espagne, au vu de ses connections historiques privilégiées avec le Mexique, est aujourd'hui la principale porte d'entrée européenne du virus (et compte le plus de cas européens à ce jour) ;) .
Ah ok vu sous cette angle ;) ;) .
Bon en même temps il faut croiser un espagnole malade du retour du mexique et respirer devant lui quand il tousse [:unclebens:8] .
Maintenant, de là à annuler des vacances... Ceci étant dit, je préfère (et de loin), Porquerolles...
+1... il y a de jolies spot de plongée la bas :whistle: :whistle:
Rien que sur l'ile de Porquerolles... aller en direction du Cap des Mèdes et un peu au large le sec des 3 gendarmes. Des rochers dans 25m d'eau.... de toute beauté :love: .
 

+1... il y a de jolies spot de plongée la bas :whistle: :whistle:
Rien que sur l'ile de Porquerolles... aller en direction du Cap des Mèdes et un peu au large le sec des 3 gendarmes. Des rochers dans 25m d'eau.... de toute beauté :love: .

Yep. Me souviens de belles rencontre avec des mérous dans les années 90, là bas... Et t'a le PN de Port-Cros. J'ai pu y plonger aussi !
 

Porquerolles c'est sympa, mais de là à y passer des vacances... bof :/
Perso une aprem me suffit. Après c'est sur je vis au bord de la mer donc je ne suis pas très objectif ;)
 

Et si tu te fais chier, il reste encore l'ile du levant et tous les roploplos (et le reste :D ) qui vont avec. :lol:
 


Ah ok vu sous cette angle ;) ;) .
Bon en même temps il faut croiser un espagnole malade du retour du mexique et respirer devant lui quand il tousse [:unclebens:8] .

+1... il y a de jolies spot de plongée la bas :whistle: :whistle:
Rien que sur l'ile de Porquerolles... aller en direction du Cap des Mèdes et un peu au large le sec des 3 gendarmes. Des rochers dans 25m d'eau.... de toute beauté :love: .


le risque 0 n'existe pas, je ne le prendrais pas :lol: , mais en effet, autant depenser en france.
 

Et si tu te fais chier, il reste encore l'ile du levant et tous les roploplos (et le reste :D ) qui vont avec. :lol:

Les militaires à l'autre bout de l'île ? :D :D :D :D :D :D










Je suis loiiiiiiin !