vacances

sofy

Peugeot Addict
16 Février 2006
161
0
0
Bonjour à tous :coucou: ,

Et oui c'est les vacances (ah oui, on est en vacances? on dirait pas :( !!!)
Bien, je voulais vous proposer un jeu pour les vacances, à jouer entre adulte et même avec les enfants pour ceux qui font de la route!

Voila le jeu : lorsque vous serez sur la route des vacances, je vous propose de compter les triplettess, le nombre de 107, le nombre de C1 et d'Aygo, la couleur aussi :lol: .

Ainsi, ensuite, vous allez pouvoir nous dire vos resultats du jeu et, nous pourrions voir un peu le visage de cette voiture triplette!

N'hésitez pas à faire jouer les enfants, ils adorent cela et seront captivés durant le voyage!

Bonne vacances et bonne route à tous! :wahoo:

A bientot et soyez prudent

Sophie
 

Bonjour à tous :coucou: ,

Et oui c'est les vacances (ah oui, on est en vacances? on dirait pas :( !!!)
Bien, je voulais vous proposer un jeu pour les vacances, à jouer entre adulte et même avec les enfants pour ceux qui font de la route!

Voila le jeu : lorsque vous serez sur la route des vacances, je vous propose de compter les triplettess, le nombre de 107, le nombre de C1 et d'Aygo, la couleur aussi :lol: .

Ainsi, ensuite, vous allez pouvoir nous dire vos resultats du jeu et, nous pourrions voir un peu le visage de cette voiture triplette!

N'hésitez pas à faire jouer les enfants, ils adorent cela et seront captivés durant le voyage!

Bonne vacances et bonne route à tous! :wahoo:

A bientot et soyez prudent

Sophie

Mon deuxième fils, 2 ans et demi, sait à peine parler, mais il reconnaît les "voitures papa", il se trompe rarement à reconnaitre les C1 et 107 ... mais bon, comme il ne sait pas trop compter plus loin que 14 ! on risque d'avoir des erreurs de décompte ... surtout qu'il recommence à 1 quand il arrive à 14

Ceci étant, il me suffit de compter quand il dit "encore, une voiture papa" !
 

Moi lors de mes vacances je pourrai les compter pendant le voyage.... mais il n'y en aura pas bcp.... Ya pas bcp de fou qui font le Paris-Lisbonne en triplette :)
 

:coucou:

Il s'en est fallu de peu pour que l'on aille de l'Oise à Toulon avec la 107.

Et puis les enfants ont insisté pour emmener les vélos, donc impossible en 107! :(
Finalement, en fait je préfère : autant j'aurais aimé faire de la route avec, et surtout l'avoir là-bas pour aller à la plage :sol: et traîner en ville le soir, :love: :pt1cable: mais je crois surtout que j'aurais été malade de voir du sable dedans, et sièges mouillés à l'eau de mer etc...

Pour les compter, je vais essayer, mais je ne promets pas un décompte exact. En fait je suis aussi un peu comme le fils de jrlefort ;)

:coucou:
 

Ben moi mes dernières vacances c'était au japon, et j'ai pas vu une seule 107. (ni Aygo et C1 d'ailleurs).
Mais j'ai quand même vu des 206, 307.

Et puis c'est le visage de la France qui vous intéresse, pas du monde :)
 

Ben moi je reviens de Californie ou je viens de passer un mois avec ma copine a decouvrir San Francisco , le desert du Nevada , Las Vegas le Colorado, l'Arizona, quelques parcs nationaux enfin cetait vraiment enorme

Des que jai mis les photos sur mon site je mettrai le lien
 

Salut à tous :coucou:

Me voilà de retour au pays du froid et des nuages. J'avais oublié comme c'est moche un ciel gris. :cry:

Pour ce qui t'interresse, sofy, voici mon rapport et décompte exact :

Alors, pour le trajet de l'Oise à Toulon, 900 km (faits de nuit, certes) , ZERO 107, zéro C1 et zéro Aygo vues sur l'autoroute. :confused:

Visiblement, cette voiture est bien une citadine, et pas une grande routière.
Décompte idem à l'unité près pour le trajet retour ( également de nuit).

Par contre, sur place, je dirai la même répartition que par chez moi, peut-être une majorité de C1 ou à égalité avec la 107, puis l'Aygo.
Pour le nombre, aucune idée, j'ai surement vu plusieurs fois les mêmes, toutes immatriculées 83, donc du coin.
C'était ma faible contribution, à bientôt :coucou:
 


Salut,

En fait, je dis Toulon, mais précisément, j'étais chez toi, à la Seyne (forêt de Janas).

Oui, j'ai bien aimé, pour la deuxième année.

Sympa les grands voiliers ....
 

Ah tu es allé à Toulon voir les grands voiliers. C'etait sympa. Nous on est pas montés dedans on etait en bateau, y'avait moins de monde sur l'eau.

Peut etre que je t'ai croisé alors sans faire expres :p
 

moi je suis partis dans les landes avec ma 206 sw et j'ia croisé la bas qq 107 c1 aygo de paris de l'isere de bordeau etc.... de plus moi avec celle de ma mere je fais parfois des lyon paris!!! et oui elle y arrive et ce sans aucune panne
 

Ben là moi je rentre de cap d'agde.
Sur l'autoroute je me suis fait doublé par une c1 blanche, bourré a craqué, immatriculé en 55. Il roulait bien a 150km/h sur une portion d'autoroute limité à 110km/h.
Sinon la bas, j'en ai croisé 6 ou 7. que je ne remarque pas forcement, mais c'est mes filles qui ont pour jeux de taper dans mon dos en disant 107, C1 ou Aygo a chaque fois qu'elles ent voie une, c'est marrant.
Par contre je m'en souviens exceptionnellement de 2 dont la plus surprenante tirait une petite caravane immatriculé 95, et une avec 4 jolies jeunes filles a l'interieur. lol
 

Lors de mon retour du Portugal... en Espagne j'ai croisé une C1 de Gironde..... Et puis, quelques triplette immatriculé ES ou PT... ;)
 

Ola
Moi jai enfin fini de mettre les photos de mon periple dans l'West Americain donc elle se trouvent sur ce lien
http://coccinellose.free.fr/index.php?2007/07/23/8-california-dream

La 2 e partie :
http://coccinellose.free.fr/index.php?2007/08/20/9-california-dream-2nd-part

Et les vehicules
http://coccinellose.free.fr/index.php?2007/09/02/10-california-s-vehicles

Bon c'est un peu long a charger mais ca vaut le coup !!!
 

Bon c'est un peu long a charger mais ca vaut le coup !!!
Trop long à vrai dire.... Pour etre honnete j'ai zapé la 2 ° partie .... et les voiture après le Viper! :sweat: Même avec ADSL2+ c'est long, et pourtant je suis chez FREE aussi (pour les autres c'est encore plus long, car presence d'un blocage qui ralentie la navigation!!)

Tu deverai mêtre 10 photos... puis page 2 10 photos.... puis page 3 etc etc... ça sera plus rapide!!

Sinon sympa les photos..... sauf que l'Aston c'est une V8 Vantage et non la DB9 :non: (regarde les anti-bouillard avant ;) )

A plus!
 

Trop long à vrai dire.... Pour etre honnete j'ai zapé la 2 ° partie .... et les voiture après le Viper! :sweat: Même avec ADSL2+ c'est long, et pourtant je suis chez FREE aussi (pour les autres c'est encore plus long, car presence d'un blocage qui ralentie la navigation!!)

Tu deverai mêtre 10 photos... puis page 2 10 photos.... puis page 3 etc etc... ça sera plus rapide!!

Sinon sympa les photos..... sauf que l'Aston c'est une V8 Vantage et non la DB9 :non: (regarde les anti-bouillard avant ;) )

A plus!

Ben oauis je c mais je bosse dessus depuis debut aout donc c super long a faire alors si je dois creer des poste en plus !!!

Mais ds la 2e partie et les vehicules les fotos font maximum 150ko donc c pas enorme , et moi sur 3 ordi different ca rame un peu mais ca va

En fait faut ouvrir la page et revenir 15 min apres
 

En fait faut ouvrir la page et revenir 15 min apres
:pt1cable:

Sinon, pour la création de site, je sais ce que tu veux dire... moi aussi j'ai passé des heures sur le miens.... avant de l'automatiser... mais même maintenant, j'ai 1 ou 2 modification à faire sur les quelques 200pages que j'ai :heink:

Gros boulots!!! :lol:

PS; sinon j'aime bien les commentaires de tes post, un peu hot.... non? :lol:
 


Sur les autres pages de ton site, tu as pleins de pub plutot hot dans tes commentaire..... inscrite par des robots! Pour lutter contre ce phenomene tu dois mettre un code de confirmation pour le pose d'un commentaire (comme sur mon livre d'or de mon site) ou que ce soit toi qui autorise les commentaire (et non automatique)... ;)
 

Ah oauis les tradbacks, je savais pas ce que cetait!!

Bon je vais remedier a ca !!
merci
 

:coucou: salut à tous,

Dis, Cédric, tu écris avoir croisé une 107 tractant une petite caravane.

Je suis super supris :eek: car je croyais qu'il était interdit de poser un attelage sur cette voiture ( et donc de tracter quoi que ce soit!)
Celui que tu as croisé a certainement bidouillé lui-même son installation. Je lui souhaite de ne pas avoir a se justifier auprès de son assurance. Les conséquances peuvent être lourdes.

Tchao, bonne journée :coucou:
 

Ola
Moi jai enfin fini de mettre les photos de mon periple dans l'West Americain donc elle se trouvent sur ce lien
http://coccinellose.free.fr/index.php?2007/07/23/8-california-dream

La 2 e partie :
http://coccinellose.free.fr/index.php?2007/08/20/9-california-dream-2nd-part

Et les vehicules
http://coccinellose.free.fr/index.php?2007/09/02/10-california-s-vehicles

Bon c'est un peu long a charger mais ca vaut le coup !!!

:love: Super tes photos
 


Je n'ai vu que la première partie hier soir, c'est vrai que c'est un peu long mais ça vaut le coup :) San Francisco, Los Angeles et Las Vegas j'adore ! Il faudra que j'y aille un jour aussi !
 

Heu jy suis pas allé a Los Angeles donc je sais pas ou ta vu ces photos !!!

La 2e partie comporte le Grand Canyon , qq autres parcs avec dfes paysages majestueux
Et la 3 e partie concerne les vehicules

La 2e et 3e partie devrait se charger un peu plus rapide
Mais je te conseille douvrir la page et de revenir 15 min plus tard dessus


Et si tu a des sous de coté , et une destination a faire : c'est la cote Ouest americaine!!!!
Enfin moi je suis content dy etre allé avant detre marié et davoir des gosses car apres c'est moins facile !!
 

J'ai dis que j'adorais Los Angeles aussi, je sais que tu n'y ai pas allé.
Comme il faut que j'améliore mon Anglais :D je vais toujours me renseigner.

Ok pour les deux pages, je regarderais ça en rentrant de Francfort :)
:coucou:
 

Ouias pou langlais moi aussi bof bof , heuresmeent que ma copine y a habité 4 ans a SF donc elle es bilingue
Moi la ou javais plus de mal c'est pas vraiment langlais , c surtout laccent americain !!!
 

Salut à tous, :coucou:

De retour d'une semaine en Martinique, j'ai été surpris du nombre de 107 sur les routes martiniquaises. Quelques Aygo mais seulement 2 ou 3 C1 croisées.
Une des raisons de cette forte présence : les parcs de loueurs de voitures.
C'est une voiture économique à l'achat et en entretien, elle occupe la catégorie A des loueurs. La plupart sont blanches, chaleur oblige.
J'ai eu l'occasion d'en louer une, trendy essence 17000 km. Déjà fatiguée par rapport à la mienne qui totalise 11000 km.
Voilà mon petit témoignage,
Bonne journée à tous, :coucou:
 

Et bien moi j'étais en Roumanie et là-bas les bagnoles sont mises à rude épreuve sur les petites routes. Par contre les nationales c'est des vrais billards. Un régal.
Peugeot est très présent là-bas. J'ai vu pas mal de 107, et la plupart sont jaunes. Vraiment sympa. Faut dire que dans ce pays ils aiment bien les couleurs (même un peu trop).

En Slovaquie aussi, beaucoup de Peugeot, mais pas vu de 107. Mais je n'y suis pas resté, juste traversé.