Valise Diag

Adeutsch

Peugeot Addict
7 Août 2008
49
0
0
Ou peut on trouver une valise DIAG (Logiciel et Cable prise) pour véhicules PEUGEOT.

Merci de vos Reps
 



Chez carrefour, y a une promo cette semaine je crois

nan je plaisante, comme dit pitipotinou (hihi) c'est réservé aux professionnels agréés
 


A bas sa tombe bien, il m'en fallait un, je cour vite fait a carrefour, merci SYLSYI85 mdr
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Section réservée aux modérateurs / admins / superadmins vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 



chez le CC ;)

interdit à la vente au particulier

Salut,

Je cherche moi aussi une valisette, mais visiblement, c'est pas légal ( ? ! c'est quand même MA bagnole, pourquoi elle m'en dirait moins a moi qu'a mon vol^]^]^]garagiste ?).

Quelles solutions existent lorsqu'on achète un véhicule d'occasion (cad qui n'a pas de garantie constructeur) et qui rapporte des trucs bizaroïdes que les garagistes que j'ai croisé dans ma courte existance (c'est a dire à peu pres 15/20) sont incapables d'expliquer...

clim/ventilateur sur 1007 qui marche pas (fusibles OK, pas de message sur l'ordinateur de bord),
Pression des pneus non surveillée sur 407,


Vu que j'achete un 807 en plus (ce qui me fera 3 pigeot, plus celles des copains que ca peut dépanner), une valisette a 400 euros sur ebay ne me fait pas peur pourvu qu'elle m'explique correctement les problèmes de mes voitures !!!

Quelles solutions sont légales ?
Quelles solutions sont les meilleures (on a le droit de dire que telle solution est la meilleure même si elle n'est pas légale non? ) ?

Qui connait un (bon) garagiste qui vous demande pas 100€ pour établir le dialogue avec votre pigeot (hors garantie) sur Région Parisienne ?

Quel constructeur vous laisse lire l'esprit (la mémoire, le CPU etc) de votre véhicule sans vous dire que vous n'avez pas le droit ?
(ca fait beaucoup de questions tout ça pour commencer ;) )
Merci !
 

Bonjour,

quequ'un sait-il si la valise DIAG permet de modifier les paramétres d'injection?
je m'explique: c'est pour étudier quels sont les conséquences de certaines modifications sur la consommation
Je viens de réaliser une conso de 4.4L/100 sur plus de 680km à une vitesse moyenne de 79km/h sur route montagne - plaine et autoroute, mais je pense qu'il est possible de faire encore moins en agissant sur le facteur de charge lors de roulage à vitesse constante.
En effet, les moteurs sont réglés sur une alimentation permettant une montée en charge rapide, ce qui dans certains cas: cruise à vitesse constante sur certains trajets, à basse densité de véhicules, n'est pas toujours indispensable
 


:coucou: j ai trouve un appareil qui peut nous rendre service et moins couteux qu un passage a la valise a
 

je disais donc moins couteux qu a la concession,"obd 2" en bluthouch connecte sur votre smartphone avec une appli cout moyen appareil+appli 30 aine € environ .:lol:
cela peremet un scan de l'odb et de supprimes d eventuel messages d erreur et d en savoir un peut plus sur notre moteur. :D :D