valise

vulo

Peugeot Addict
29 Mars 2008
155
0
16
bonjour
je m'adresse aux administrateurs pourquoi ne pas mettre un poste pour les membres qui on des valises puisse inscrire part départements cela simplifierais les demandes aide
 

:coucou:

salut ça existe déjà !! là je n'ai pas le lien sous la main mais il y a bien quelqu'un qui va le mettre !! :):)

@+fred
 






La fillette de 6 ans:
Maman je veux un poney !!
Heuresement il y a Findus !!!!
[:yoda25][:yoda25][:yoda25:2][:xtof73:9][:willimss][:vi pi54:2][:titi_sw:3][:rs-clan:1]
[:phil_308sw] :coucou:
 

du temps que l'on délire:
papa cuisine du lapin, les enfant adorent ce petit animal, donc le papa ne dit pas ce que c'est.
la petite fille mange et le petit garçon dit:
- papa, qu'est-ce que c'est ?
le papa répond:
- tu dois deviner, je peux juste te dire que de temps en temps ta mère m'appelle comme ça !
la petite fille crache tout, tape dans le dos de son frère et dit:
- mange pas !!!! c'est du trou du cul
 



:coucou: aller ched juste une petite dernière

vous connaissez la prochaine musique de la pub pour findus???

DA DA DA....... :sol: :lol: [:francis:1]

[:supadmin]
 





:lol: il a dû se dire ..... où j'ai mis les pieds ??????
et à la place de la valise je vais prendre un sac à dos !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 








Je faisais largement plus que ça il y a quelques années, mais ça m'a passé ;) Mais ça m'arrive aussi d'aller sur Nîmes, et les km ne me font pas peur, c'était une plaisanterie ;)

Au fait, j'ai pas bien compris, tu cherchais un possesseur de valise sur Nîmes, c'est ça ou rien à voir ?
 

et oui Vulo est toujours la facile de c foutre de la gueule du monde c le premier forum que je voie des gens qui foutre de la gueule du monde bandes nase
 

ou tu vois qu'on se fout ta gueule!!!!!

c'est juste une petite rigolade


par contre, toi, faut apprendre à écrire comme il se doit sur un forum...........


et pour les nazes, je te retourne donc le compliment :whistle: [:nono le bo]
 

ou tu vois qu'on se fout ta gueule!!!!!

c'est juste une petite rigolade


par contre, toi, faut apprendre à écrire comme il se doit sur un forum...........


et pour les nazes, je te retourne donc le compliment :whistle: [:nono le bo]


[:sniper:9] [:francis:1]
 

et oui Vulo est toujours la facile de c foutre de la gueule du monde c le premier forum que je voie des gens qui foutre de la gueule du monde bandes nase


[:nono le bo:4] [:yoda25] [:yoda25] [:lemusicos2000] [:yo44:2]
 

et oui Vulo est toujours la facile de c foutre de la gueule du monde c le premier forum que je voie des gens qui foutre de la gueule du monde bandes nase

Si t'es pas content ===> [:benigne]
On doit quand même rire de temps en temps ( ou tout le temps :pt1cable: ) ^^ pour animer le forum :D
@ yourivr21 : Je cherchAIS un possesseur mais plus pour l'instant ;) peut être quand ma titine fera des siènes :bounce:

:sol: