valve pression electronique

watxxchef

Peugeot Addict
8 Mars 2013
144
0
16
125
bonjour, je possède une 607 2.2 16v essence de 2002

j'ai une fuite sur une de mes valves, j'avais parcouru le forum et j'ai vue que cela pouvais venir du joint mais non :pfff: micro fissure sur la valve.
Ma première question c'est que j'ai la possibilité d'avoir des valves de Renault laguna 2 phase 1 sont elle compatible ou pas ?
Ma deuxième question j'ai vue sur le forum qu'il existait des "kit de réparation" pour la valve est il dispo pour ma 607

merci a vous et de votre aide :hello:

et bien non et non à tes questions désolé

par contre ça se désactive (le systéme) à la valise si besoin

merci de ta réponse :jap:

il fonctionne tous très bien jamais eu de soucis je préfère garder le système à tu le prix d'une valve chez Peugeot ?
je peux commander sur oscaro ou comme mon échappement c'est exclu Peugeot ?

merci de ton aide :hello:

merci de ta réponse :jap:

il fonctionne tous très bien jamais eu de soucis je préfère garder le système à tu le prix d'une valve chez Peugeot ?
je peux commander sur oscaro ou comme mon échappement c'est exclu Peugeot ?

merci de ton aide :hello:

114.69 euros ttc :hello:

et non, tu ne trouveras pas ça sur oscaro

le joint je l'ai changer déjà mais la valve fuit,pour le kit il me faudrait le filtage de la valve comme sur ce poste mais c'est 407 je pense que ca ne se change pas sur ma 607 phase 1

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Questions-techniques-9/gonflage-electronique-solution-sujet_36260_2.htm

Désolé mais il existe un kit de réparation de la valve, joints et obus

oui je sais mais il a dit que c'était le corps qui était cassé donc le kit ne sert à rien pour lui ;)

:hello:

j'ai meme mieux,j'en ai en stoc :pt1cable: de ph1 et ph2 :D
pis des capteurs d'AAS :whistle:
la suite,pour toi,en mp ;)

114.69 euros ttc :hello:

et non, tu ne trouveras pas ça sur oscaro
Faut bien chercher puisqu'il y a environ deux ans j'avais trouver un capteur de pression pneumatique sur oscaro pour 607.

Vu que je ne l'avais pas acheter (en ce temps là je voulais garder les capteurs), je pense qu'il devais etre pour phase 1.

Mais possible qu'il ne le vende plus sur oscaro. Normalement c'est SIEMENS qui fait les vavles pour 607.

Désolé mais il existe un kit de réparation de la valve, joints et obus

Pour phase 2 il y a un kit mais pour phase 1 (d'apres le servicebox) il faut acheter chaque piece separement.

Module emetteur
Bouchon
Ecrou
Mecanisme de valve (obus)
Joint

Pour phase 2 il y a un kit mais pour phase 1 (d'apres le servicebox) il faut acheter chaque piece separement.

Module emetteur
Bouchon
Ecrou
Mecanisme de valve (obus)
Joint

Donc si je vais voir Peugeot je peux acheté que le filtage ?

ben si tu lis son message, tu verras qu'il n'y a pas dans le kit, la partie filetée, mais juste l'obus de la valve

Je pensai que "écrou" correspondait au filtage,mais pourquoi ils vendent le module émetteur si on ne peux pas acheté de filtage ??? En sachant que le filtage ne tient pas la route mais le module oui :(

Je pensai que "écrou" correspondait au filtage,mais pourquoi ils vendent le module émetteur si on ne peux pas acheté de filtage ??? En sachant que le filtage ne tient pas la route mais le module oui :(

ben ça j'en sais rien, c'est comme ça ;)

Non, l'ecrou c'est celui qui ce vis sur la partie fileter de magniere à maintenire la valve à la jante avec bien sur le joint ;)

Si la tige fileter est casser, alors faut changer le capteur complet (capteur + tige) et vu que tu change le capteur, alors faudra verifier une fois que tu l'auras si toute les pieces sont fournie avec ou non (pas d'indication sur le servicebox) mais par precaution faudra changer tout le reste (joint, ecrou et obus).

Peut etre que tu comprendra mieux comme ça:

Sans%20titre29.jpg

Regarde sur EBAY avec:
PEUGEOT TYRE PRESSURE SENSOR VALVE REPAIR KIT 207 307 407 508 607 807 TPMS

As tu pensé à mettre des valves basiques et faire désactiver le système électroniques ?

J'aimerais bien, mais est-ce que le garage qui monte les pneus peut mettre des valves classiques ? Dans ce cas effectivement je préfère.

La roue de secours a une valve classique, donc oui normalement :)

Passage à la valise ensuite et plus de soucis à moindre coup ;)