vanne egr 308 hdi 110 fap de 2008

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cubs, 13 Mars 2016.

  1. cubs

    cubs Membre

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    bonjour à tous , voilà suite à un diagnostique de ma vanne egr hs sur ma 308 hdi 110 , je compte intervenir pour le changement de ma vanne demain avec un ami, ma question après le changement de la nouvelle vanne egr , faut-il réaliser un apprentissage de la nouvelle vanne ou ceci n'est pas forcément nécessaire ?
    merci à tous pour vos réponses
     
  2. maxwel67

    maxwel67 Lion Hors catégorie

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    ok tu as rectifié
     
  3. cubs

    cubs Membre

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    rectifié ?
     
  4. cubs

    cubs Membre

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    ok g pigé pour l'année merci
     
  5. sabri1616

    sabri1616 Peugeot Addict

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    Salut.j'ai récupéré ma 308 t7 HDI 112 ch aujourd'hui.mon garagiste a changé la vanne egr tout est nickel.ya rien à programmer. Juste avant de demarrer il a mis le contact ensuite il éteint 5 ou 6 fois ensuite il a demarer le moteur ....ça marche sans pepin .on a fait un essai sur autoroute à 120 km/h pendant 10 min avec des pointes à 180 !!!(c con ! Même si l'autoroute etait déserte!!!) resultat : RAS .il faut juste faire un diagnostic pour effacer les anciens messages de la memoire et éviter de saturer les zones de messages.bon courage
     
  6. cubs

    cubs Membre

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    rebonjour à tous, suite de mes problèmes , la vanne EGR a été changé puis apprentissage et là quelques petits problèmes , j'ai des ratés moteur saccades accoups entre 1500 et 2000 trs par contre quand j'appuis un bon coup et enchaine les rapports la voiture part bien sans problème.
    Suite à ça j'ai décidé de redébrancher la vanne EGR et là impeccable , je n'ai plus eu de problème , la voiture roule nikel , g contacté le vendeur comme c'est une vanne neuve pour qu'il m'en envoit une nouvelle sous garantie , bizarrre non ?
     

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