vanne egr 308 hdi 110 fap de 2008

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cubs, 13 Mars 2016.

1. cubs

cubs Membre

Inscrit depuis le :
    18 Mars 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour à tous , voilà suite à un diagnostique de ma vanne egr hs sur ma 308 hdi 110 , je compte intervenir pour le changement de ma vanne demain avec un ami, ma question après le changement de la nouvelle vanne egr , faut-il réaliser un apprentissage de la nouvelle vanne ou ceci n'est pas forcément nécessaire ?
    merci à tous pour vos réponses

2. maxwel67

maxwel67 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    27 Avril 2008
    "J'aime" reçus :
    188
    ok tu as rectifié

3. cubs

cubs Membre

Inscrit depuis le :
    18 Mars 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    rectifié ?

4. cubs

cubs Membre

Inscrit depuis le :
    18 Mars 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    ok g pigé pour l'année merci

5. sabri1616

sabri1616 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    10
    Salut.j'ai récupéré ma 308 t7 HDI 112 ch aujourd'hui.mon garagiste a changé la vanne egr tout est nickel.ya rien à programmer. Juste avant de demarrer il a mis le contact ensuite il éteint 5 ou 6 fois ensuite il a demarer le moteur ....ça marche sans pepin .on a fait un essai sur autoroute à 120 km/h pendant 10 min avec des pointes à 180 !!!(c con ! Même si l'autoroute etait déserte!!!) resultat : RAS .il faut juste faire un diagnostic pour effacer les anciens messages de la memoire et éviter de saturer les zones de messages.bon courage

6. cubs

cubs Membre

Inscrit depuis le :
    18 Mars 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    rebonjour à tous, suite de mes problèmes , la vanne EGR a été changé puis apprentissage et là quelques petits problèmes , j'ai des ratés moteur saccades accoups entre 1500 et 2000 trs par contre quand j'appuis un bon coup et enchaine les rapports la voiture part bien sans problème.
    Suite à ça j'ai décidé de redébrancher la vanne EGR et là impeccable , je n'ai plus eu de problème , la voiture roule nikel , g contacté le vendeur comme c'est une vanne neuve pour qu'il m'en envoit une nouvelle sous garantie , bizarrre non ?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification