[Vds] PSP Fat CF 3.71 M33-4

Statut
Fermé aux futures réponses.

crazy driver

Lion de l'espace
15 Juillet 2004
9 195
0
36
Salut à tous,

Ayant en projet de m'acheter une Wii je me sépare d'une de mes consoles portables dont je ne me sers plus:

PSP Fat (le "gros" modele) en Custom Firmware 3.71 M33-4 (permet de faire fonctionner les copies de jeu iso ou cso depuis une carte mémoire, lancement d'emulateurs et homebrews etc...) en version complete mais sans la boite ni notice (chargeur secteur, casque, housse blanche, lingette, dragonne) 1 coque de protection d'ecran, 2 rétroeclairages supplementaires et avec une carte mémoire Memory Stick Pro 2 Go.
Il y a aussi le cable USB pour transferer les données du PC à la PSP ainsi qu'un adaptateur allume Cigare

La PSP a quelques microrayures sur la coque (rien de bien méchant et rien ne se voit en jouant) l'ecran n'a aucun pixel mort. Je laisse avec quelques cadeaux ;)

Photos disponibles sur demande

Prix 140€ ou 110€ sans la memory stick

Echange possible contre Wii ou autre console
 

140 euros ? :eek:
Quand je pense que j'ai vendu la mienne à Micromania 65 euros. :rolleyes:

Mais bon, j'ai racheté une Slim neuve à 85 euros. [:bob113:3]
 

à 65€ c'est clair que tu t'es fait clairement avoir, une PSP d'occaz se vend 100€ environ et avec un firmware officiel, donc la mienne en Custom firmware avec les accessoires et la memory stick n'est pas forcement si chere que ça
 

Ouais enfin ce qui m'interessait c'était d'avoir une slim pour 20 euros. Au final, mon opération n'était pas mauvaise meme si j'aurais pu faire mieux apparemment. [:chris34:3]
 

oui t'aurais pas gagner de l'argent papa. pfff il faut vraiment que tu fasses changer la batterie de ton cerveau ^^
 

:lol:
Arf, décidément que de retombées depuis les Invalides :sarcastic:
Heureusement que therry Jr reste sur WoW, sinon y a plus qu'a plier les gaules :D
 



oui t'aurais pas gagner de l'argent papa. pfff il faut vraiment que tu fasses changer la batterie de ton cerveau ^^
[:nono le bo] [:nono le bo] il en a pour un moment avec sa batterie le Dav [:nono le bo]
 






et tu oublis des mots aussi :D ? "ne" fais pas

Je rigole ne t'inquiète pas le bac de Français on y ait tous passé :D
 







Nettoyage effectué... mais fermeture du post les annonces étant interdites dans cette section ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.