Vehicule non cnforme

nini66

Nouveau membre
23 Mars 2010
4
0
0
Bonjour, voila hier j'ai été récupéré mon 5008 neuf acheté le 14 mars. Un problème est apparu puiqu'il était en 5 places et non en 7! Nous faisons tout de suite appelle au vendeur qui reconnait avoir fait un erreur lors de la commande. Nous lui demandons donc de nous recommander la meme mais en 7 places et la il nous dit que le prix a augmenter vu que les promo sont terminés! A la place il nous propose une accasion d'un modele differend certes moins cher mais non conforme a nos volontés!!
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir ma voiture au meme prix que la semaine derniere!
Merci de vos conseils
 

Vous ne vous êtes rendu compte de la non-prèsence des 2 sièges arrières seulement après la réception ???
En tout cas, s'ils étaient stipulés sur le bon de commande, je pense que l'on peut tout simplement annuler la vente mais bon, je suis loin d'être un expert, attendons les autres avis ;) ;)

En tout cas, c'est le deuxième cas sur ce forum (5 places reçu au lieu d'un 7 places...)
 

Nous nous sommes rendu des deux sieges en moins a la présentation du véhicule. Il n'y avait rien marqué sur le bon de commande mais le vendeur nous avait assurer que c'etait un 7 places et meme lui a etait etonner quand il a vu la voiture.Il a reconnu son erreur et sait excuser mais ne veux pas faire de gestes commerciales.
Oui nous pouvons annuler mais nous demondons juste qu'il nous recommande une sans majoration du prix
 

C'est un modèle acheté en stock (commandé le 14/03 et livré le 22/03) ?
Dans tous les cas, le vendeur DOIT livrer un véhicule conforme à ce qui figure sur le bon de commande.