veilleuse a led W5W

greg77400

Nouveau membre
13 Juin 2008
2
0
0
BONSOIR A TOUS! J'ai mis sur ma 407 2Lhdi des veilleuses a LED PIAA. Eclairage impeccable par de message de l'ordi.... mais le moteur coupé et les ampoules desactivées par le commodo elles restent allumées avec une faibles intensitées! Comment faire, est ce normale?
merci
 

Problème que se produit sur 308 également. :(
Mince je voulais également aller acheter ces Led PIAA pour remplacer ma première W5W de grillé. :D C'est pour l'éclairage de plaque, mais ça doit faire le même bug. Il faudrait ajouter une résistance.
 

BONSOIR A TOUS! J'ai mis sur ma 407 2Lhdi des veilleuses a LED PIAA. Eclairage impeccable par de message de l'ordi.... mais le moteur coupé et les ampoules desactivées par le commodo elles restent allumées avec une faibles intensitées! Comment faire, est ce normale?

Oui c' est normale.
 

Je viens de faire un test avec des leds bleues qui traînaient chez moi, pour mon support de plaque pas de soucis elles fonctionnement parfaitement, il faudrait que je retrouve les mêmes en blanc. :)
 


Impossible de trouver de LED blanche autre que PIAA chez Autobaggy ou j'ai été. Donc j'ai mis en attendant des W5W Philips Eco vision, d'ailleurs en attendant de trouver pour ma plaque, j'envisage de remplacer toutes mes ampoules par ces nouveaux modèles Philips, qui économiseraient 15% de consommation. :)
Meilleur prix, chez Carrouf sur des W5W c'est 3,5€ et Autobaggy 4,20€, allez 70 cts d'écart mais il y'en 25 des euros d'écart sur une paire d'essuie glace! :eek: (Pour info)
http://www.p4c.philips.com.cn/files/1/12499eco/12499eco_pss_fra.pdf
 


Est ce que ça vaut le coup de les acheter sur le net, surtout pour deux LED ou je risque de payer plus en frais de port. :D
 


Pour information les LED sont interdites. J'en ai des bleue sur ma 207 et en fevrier je me suis verbalise au luxembourg; 76 euros.J'ai fait un sujet sur le forum 207 rubrique tuning.
 

Pour répondre à greg77400 c'est normale que tes led restent allumées mais elles s'eteignent rapidement. Si tu as des messages sur l'ordinateur de bord, il faut que tui installe une resistance.
 

Pour information les LED sont interdites. J'en ai des bleue sur ma 207 et en fevrier je me suis verbalise au luxembourg; 76 euros.J'ai fait un sujet sur le forum 207 rubrique tuning.

Merci pour l'information mais moi c'est du discrêt, donc à part l'éclairage bien blanc, rien ne se verra, ça éclairera comme la BMW niveau plaque minéralogique qui est équipé de LED d'origine. ;)
 



Désolé si je déterre un peu le sujet, mais pour ma part, je suis passé à des LED à l'avant, et voici le résultat:

P1000950 (1280x718).jpg