Vendre ou garder ma 3008

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

Voila, j'ai un 3008 PP HDI 110 de Juillet 2009, elle a 68 000 KM.Je suis très satisfait de cette voiture, mais je me demande quelle est la meilleur solution la garder encore un an et la vendre avec plus de 120 000 kM et risquer une revente difficile et un prix bradé ou la vendre maintenant et bénéficier de l'engouement actuel pour en tirer un bon prix ( environ 19 000 EUROS)

Merci pour vos avis

Thierry
 


+1

idem, c'est du reste ce que nous faisons : achat à moins de 20000 km et revente à moins de 70000 km
soit 1.5 ans après et la perte est minime, quitte à racheter ma même :)
 

Moi je la vend et je rachète un nouveau 3008..... :love:


:coucou:

+1

idem, c'est du reste ce que nous faisons : achat à moins de 20000 km et revente à moins de 70000 km
soit 1.5 ans après et la perte est minime, quitte à racheter ma même :)


Merci pour vos messages, c'est peut etre la meilleur solution, mais par contre acheter la meme je sais pas trop
 

en cas de rachat attention aux délais et aux augmentations...
maintenant si tu ne veux pas racheter une 3008 autant la revendre maintenant vu les files d'attentes :p
 

Je te conseille aussi de la revendre. Pour la remplacer ce sera plus compliqué. Par principe je n'aime pas reprendre deux fois la même voiture (changement tous les 18 mois) mais j'avoue que le 3008 a peu d'alternative. Que penses-tu du "nouveau" Touran, du Mitsubishi ASX, du Ford Kuga, du Tiguan ? Ce sont ceux que je regarderais à ta place (moi c'est dans 1 an).
 

PErso, pour avoir essayé le FORD KUGA, j'ai été assez déçu.
A la base, j'étais parti sur ce véhicule. Je trouvai (et trouve encore) que la ligne extérieur du KUGA est plus agressive, jeune et dynamique que celle du 3008. Bref, qu'il a plus de caractère.

Mais ceci dit, après l'avoir essayé, j'ai été extrêmement déçu par la finition de l'habitacle... très moyenne !!! Les plastiques font bas de gamme et le confort est bien moindre en comparaison du 3008.
Enfin, la version boîte auto est très poussive...

Pour les autres véhicules sités, je n'ai pas d'avis, je ne les connais pas.
 

Merci pour vos messages, je crois que je vais passer quelques annonces pour tester.Quand à la remplacante, mis a part un X1 ou le Q5, il y a rien qui me tente, mais le budget et plus important environ 38 000 Euros

Bref, je suis vraiment bien dans ma 3008 et le temps passe trop vite et les kilometres aussi
 

Revend maintenant !

Pour ma part d'ici le printemps il y a cela, même longueur qu'un 3008 ...
LRX%2520Concept.jpg
 


Très joli l'Evoque mais pas vraiment la même cour que le 3008 question budget. Dans ce cas je vote Fx35 ou Audi Q5... Mais comparons ce qui est comparable.

Pas de 508 pour moi je ne l'aime pas du tout.
 

C'est vrai que 508 c'est ... quelconque dedans et dehors :non:

A la limite le break, mais pas convaincu non plus ...
photo-peugeot-508-break.jpg

475801.jpg
 

A vendre maintenant pour : 3008 150 HDI PP , VW Tigan , Ford Kuga , 508 , RAV 4 ,

et bien d'autres suivant budget ! A chacun son choix ! :chinois:

Avis perso . Andy.
 

Ca vaut le coup d'essayer la dernière évolution du RAV4, en diesel 150cv automatique. Il a beaucoup progressé en silence et confort... et consommation, par rapport à la version de départ de 2006-2007. Et question fiabilité, rien à voir avec le 3008 si j'en crois ce forum.
 

Merci pour vos avis
J'avoue que je sais pas trop quoi faire, j'ai eu une proposition de BMW pour un x1 2.0D LUXE à 38 000 Euros soit 3300 Euros de remise livraison dans 45 jours
Mais suis pas emballer
 

Je n'ai pas lu que du bien que le X1 (qualité de fabrication, confort, etc...). Personnellement je ne suis pas fan non plus. Je pencherais plus vers un Q5 à ta place.
 

Je n'ai pas lu que du bien que le X1 (qualité de fabrication, confort, etc...). Personnellement je ne suis pas fan non plus. Je pencherais plus vers un Q5 à ta place.


Merci pour ton avis
 

Je n'ai pas lu que du bien que le X1 (qualité de fabrication, confort, etc...). Personnellement je ne suis pas fan non plus. Je pencherais plus vers un Q5 à ta place.
[:sniper:9] vu la hausse des prix et la baisse de qualité des matériaux
 

Ben moi je quitte ma 3008 (RAS à ce jour) pour une Lag' coupé monaco GP dci 150 .

Je profite d'un bon mandataire et de 36.3% de remise sur cette auto neuve!

Seul hic, aller la chercher au Luxembourg dans 1 mois (45€ de TGV et mon frère habite à 20' de la gare) :p

100830085538435494.jpg1..jpg

p1040603.jpg1..jpg

p1040599a.jpg1..jpg

tdb.jpg
 


Vraiment sympa cette auto, tu changes dutout au tout !!

Pour ma part, j'avoue que par plaisir de changement, je changerais bien ma 3008....

Combien pensez-vous que je pourrais en retirer :

3008 Premium Pack 150 hdi du mois d'août 2009 avec 30.000 km (28500 en fait). Je ferais la révision des 30.000 km. J'ai en plus un jeu de roue hiver. Il s'agit du modèle sans grip contrôl en 17 ".
Elle est bien entendu comme neuve.

Merci de me donner votre avis.

:coucou:
 


Et bien en fait, j'ai une collègue qui change sa voiture, pour acheter une Kia Sportage (le nouveau) il est splendide !! Du coup je réfléchis, mais pour l'instant je garde, il n'y a que si on me proposait un achaht pour ma 3008 à 22000 ou 23000 euros, que je n'hésiterais plus.

Sinon, franchement, elle a des défauts cette 3008, mais elle a plus de qualités tout de même, surtout au niveau conduite.

Mais bon ,si toutefois qq un veut une 3008 PP 150 Cv superbe à 30000 km, pour 23000 euros, je vends.

A +
 

Kia Sportage, c'est marrant mais ton ami stecat vantait ce véhicule sur FA! :na:

Par contre le tableau de bord est d'une simplicité... du Kia quoi!

Dommage car il en impose pour un prix concurrentiel!
 

Bon j'ai une proposition d'achat de mon 3008 à 19 900 Euros, le souci c'est que je sais toujours pas quoi prendre à la place, un ami me conseil une 530D Berline Luxe Pour un prix d'environ 38000 Euros. Mais je n'aurai pas le coté pratique de mon 3008
 

Bon j'ai une proposition d'achat de mon 3008 à 19 900 Euros, le souci c'est que je sais toujours pas quoi prendre à la place, un ami me conseil une 530D Berline Luxe Pour un prix d'environ 38000 Euros. Mais je n'aurai pas le coté pratique de mon 3008
faut juste rajouter la moitié restante :whistle:
 

attention BMW rappel 350 000 véhicules au monde ! oui je viens de lire ca ce matin ... dure la qualité des allemands.
qui c'est qui m'avait dit que les allemands sont meilleurs ..... :lol:
 

Bonsoir,

Normalement, je dois vendre ma voiture en fin de semaine, j'ai trouvé une BMW 525D Luxe 11 000 KM au prix de 32 000€
 


arf tu lache le 3008 pour une Bm ! :sarcastic:

Bonne route en tout cas !

:coucou:


Et oui elle déja 71 000 KM, alors il est temps de la vendre, pour la BM, j'ai déja eu une 320 D Touring et j'avais pas tellemnt aimé, mais la elle est plus grande et un beau V6 Diesel et super équipé, elle a meme l'affichage tête haute