vendre ses jantes en tôle

run97450

Peugeot Addict
12 Mars 2008
119
0
0
Bonjour, pour ceux qui auraient une idée : combien valent les 4 roues (jantes tôles montées avec michelin energy saver + enjoliveurs) des 308 ? J'ai changé mes jantes et il y a pas mal de monde qui les achèterait bien. Histoire d'avoir une idée. Merci à vous.
 

Neuve ? Kilométrage ? Etat ? Taille ?

50 à 60% du prix du neuf .

Patrick
 

Oh pardon...Je les ai changé à 29 000 km !! taille : 195/65/15. Les jantes sont en tès bon état et les pneus ne sont pas tellement usés. Question pourcentage, j'en ai aucune idée. Le prix du neuf ? C'est combien ?
 

Je dirais que tu eux en tirer 200 euros max les 4, sachant que les pneus ont déjà pas mal roulés
 

Je pensais pas avoir mieux...Si on me propose plus j'y réfléchirai...Merci de votre "collaboration" !!!
 

Je pensais pas avoir mieux...Si on me propose plus j'y réfléchirai...Merci de votre "collaboration" !!!


Drôle de raisonnement, tu vas réfléchir à quoi, si on t'en donne plus ? :confused:
 



[Hors-Topic]
Sans vouloir vous déranger, si yen a qu'on trop d'argent, je suis prêt à vous aider, n'hésitez pas me contacter par MP, je vous donnerai mon RIB ;)
Hiii
[/Hors-Topic]
 

on arrive à trouver sur leboncoin des jantes alu + pneus en 16' pour 300 à 500 euros ... alors des 15' sur jantes en tôle .... 200 euros c'est déjà bien payé !!! :heink:
 

C'est vrai !! Non, en fait je n'avais aucune idée de la valeur des jantes tôles...C'était juste histoire d'avoir une idée...Merci a +.
 

16 neuf en tôle 80 euros neuf environ l'unité chez Peugeot ou noroto
en 15 ce doit être le même prix, des pneus de 29000 kms ça ne vaut pas grand chose.
Moi je dirais 150 euros le lot, c'est peut être le moment de vendre, beaucoup en recherchent pour l'hiver