Vendredi 02.09 est LE grand jour

royal oak

Peugeot Addict
25 Août 2011
72
0
0
Bonjour, Aprés avoir lu vos messages avec envie, mon RCZ GRIS ASPHALT sera livré vendredi 02.09.
Un week-end sympa en perspective. Le gris mat m'inquiète un peu mais bon "wait and see".
En attendant le temps est long long.....
 

Salut,

Tu as pris quelle motorisation, tu l'as commandée quand?
Le 2 est après demain...courage.
 

Salut

Le choix est courageux, car à mon avis tu ne l'as pas encore vue.^o^

:bounce:
 

Tiens, à ce propos, je viens de voir une Porshe noire mat hier (avec les jantes orange/rouge et un aileron arrière démesuré, style jacky-touch).
Et bien, comment dire... c'est bien laid, y'en a vraiment qui ont des gouts de chiottes.

Par contre, en RCZ, ce devrait être forcément mieux. Mets nous des photos qu'on se fasse une idée STP ;)
 

Tiens, à ce propos, je viens de voir une Porshe noire mat hier (avec les jantes orange/rouge et un aileron arrière démesuré, style jacky-touch).
Et bien, comment dire... c'est bien laid, y'en a vraiment qui ont des gouts de chiottes.

Par contre, en RCZ, ce devrait être forcément mieux. Mets nous des photos qu'on se fasse une idée STP ;)

Oui, on est impatient :bounce: d'avoir des photos de l'Asphalt et du rendu du MAT sur la voiture car les photos de salon Auto ne rendent pas vraiment très bien ... ..
 

Merci pour les encouragements à la patience. J'ai pris le HDI 163, les essais du 200cv m'ont fait trop peur pour mes points, le bruit est trop delicieux....J'ai passé commande le 16.08 et, miracle, une était dispo dans la Somme, sinon le delais était au 15.11. Pour les photos, avec plaisir dés que possible.
 


Félicitations pour ton achat. Vivement les photos [:fire:4]
 

Pour la Porsche, surement une gt3, je veux bien y assoir mes fesses sur ce chiotte, comme tu dis, tous les jours.
 

Pour la Porsche, surement une gt3, je veux bien y assoir mes fesses sur ce chiotte, comme tu dis, tous les jours.
Pas moi. Au niveau ligne c'est immonde. Je suis trop fier pour accepter de monter la dedans.
 


tu vas voir le hdi pousse deja assez pour faire sauter pas mal de point surtout si plus tard tu la fait reprogrammer

courage

+1

J'ai loué une RCZ le week-end dernier et effectivement même avec le HDI ( il n'y a pas d'essence en location.. ) tu peux perdre des points et même ton permis :ange: ... Sur les routes Ardennaises , j'ai un peu "envoyé" pour tester la bête et bien ça pousse pas mal. En ce qui me concerne c'est quand on accélère en côte qu'on se rend vraiment compte de la puissance et du couple qui reste en réserve :eek: :eek: et qu'on n'utilise que trop peu sur le plat vu les limitations

Pour la tenue de route pas de problème et pourtant je l'ai sollicité ... Il n' y a que sur une partie de route dégradée que mon dos a souffert ainsi que la tenue de route ( j'ai gouté aux bas coté de la route .. :non: )
 

Par contre l'intérieure de l'asphalt avec sa sellerie est superbe, tu ne seras pas deçu

:bounce: :bounce:
 

Oui, on est impatient :bounce: d'avoir des photos de l'Asphalt et du rendu du MAT sur la voiture car les photos de salon Auto ne rendent pas vraiment très bien ... ..


Voici quelques photos de l'asphalt hors salon

p7092415.jpg

p7092412.jpg

p7092416.jpg

p7092417.jpg

p7092418.jpg
 




Par rapport à une Sidobre, on voit nettement la difference !
 


Félicitations pour la commande! J'en ai justement vue une ce matin. Pas mal la couleur mais j'aurais peur pour l'entretien.
 


Bon bhé je note que pour les points du permis c'est pas gagné... Par contre merci pour les photos car effectivement je ne l'ai pas encore vu "pour de vrai". Pour l'entretien, le carrossier m'a affirmé que ce n'est pas pire que le noir nacré (couleur de l'auto précédente)
il préconise : "éponge-savon-huile de coude"
 

Bon bhé je note que pour les points du permis c'est pas gagné... Par contre merci pour les photos car effectivement je ne l'ai pas encore vu "pour de vrai". Pour l'entretien, le carrossier m'a affirmé que ce n'est pas pire que le noir nacré (couleur de l'auto précédente)
il préconise : "éponge-savon-huile de coude"
bonsoir, felicitation pour ton achat! tu va voir ces une voiture extra!! et profite bien de ta livraison!
 


Tiens, à ce propos, je viens de voir une Porshe noire mat hier (avec les jantes orange/rouge et un aileron arrière démesuré, style jacky-touch).
Et bien, comment dire... c'est bien laid, y'en a vraiment qui ont des gouts de chiottes.

Par contre, en RCZ, ce devrait être forcément mieux. Mets nous des photos qu'on se fasse une idée STP ;)

Il y a quelque temps, j'ai vue une BMW noire mat avec les jantes de la même couleur..... Trop de noir tue le noir.
Pour ce qui est de l'asphalt je l'ai vu en CC, pour ma part c'est un super choix et une voiture qui devient encore plus originale.....

:bounce: :bounce:
 


Félicitations Royal Oak,
Elle sera très exclusive en version "Asphalt",
Pour tes points méfies toi, le HDI est surprenant .