*VENTE* [206] 1.4 hdi X line Clim

ARTIV

Peugeot Addict
21 Juillet 2009
50
0
0
Bonjour,

Je vends ma peugeot 206 1.4 hdi (30/03/2002) 127000km 3 portes rouge lucifer, 6200 euros.
Je précise que j'ai l'avantage d'être un "collaborateur peugeot amélioré" du fait que je travaille en filiale parisienne, donc l'entretien est fait presque ...gratuitement.
Donc j'ai fais réalisé:

Revision C à 125000km (huile, gazoile, air, purge freins, liquide refroidissement), amortisseurs ar
Silencieux ar et intermediaire, 4 pneus neuf michelin energy saver, distribution, pompe a eau courroie accessoire.disques et plaquettes av kit de freins ar.L'embrayage est dans mon coffre, j'ai aussi un leve vitre avd dans mon coffre, charge de clim, filtre pollen et antibacterien dans le circuit faits
L'interieur est très propre je m'en sers tous les jours pour aller au travail, je fais 40 km par jour.
Niveau equipement, c'est une "can", avec 4 airbags, un toit ouvrant coulissant electrique, j'ai rajouté le chargeur cd de la 307 dans la boite a gants piloté par le rd4
Je m'en sépare car mon 3008 arrive fin septembre.
Ma peugeot 206 sera disponnible mi septembre.
Je vous donne les dates d'echanges de pieces par retour, j'ai les factures et le carnet est forcement tamponné...
Contactez moi, les photos arrivent...
 


Oui, j'ai acheté tard ma premiere voiture neuve (une 107). J'en ai 2 autres en arrivage en septembre (207sw et 3008).
De plus, comme je travaille en filiale je beneficie des avantages des collaborateurs, mais il est clair que sur l'entretien je suis bien avantagé.
 

Bonjour,

Votre 206 est t-elle toujours à vendre.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Nathlg