Bonjour,
je vends cette belle Peugeot 206 1.6L 16V essence en version XS de 2001 couleur gris iceland (qui tire au bleu) et qui a aujourd'hui 91 000 km.
Je suis le seul conducteur de cette voiture depuis son immatriculation en février 2001.
La version XS est une finition typée "Sport" avec en série à l'époque les pare-chocs avant et arrière sport, une canule d'échappement chromée, les projecteurs à glace lisse et sièges avant en tissus typés "baquets". Je lui avais choisi à l'époque les options jantes aluminium 15" (jantes "Sirocco"), toit ouvrant électrique et les rétroviseurs extérieurs dégivrants et à commande électrique (attention, ils ne sont pas rabattables électriquement).
Elle est mécaniquement saine (aucune modification), l'intérieur est propre, le seul bémol est au niveau de la carosserie avec des coups de portières (surtout coté droit) et quelques rayures de vandalisme coté conducteur.
Le Contrôle Technique datant de février 2007 (avec 0 défaut, 80 500kms), il sera bien entendu repassé pour la vente.
Je tiens à préciser que le changement du kit distribution a été fait en juillet 2006 à 73 500 kms (avec également changement de la pompe à eau et de la courroie d'accessoires), la dernière vidange date d'avril 2007 et les plaquettes de frein avant ont également été changée en avril 2007. 2 pneus ont été changés en mai 2007 (ils ont environ 6000 kms) et elle aura 2 autres pneus neufs pour la vente (les 4 pneus seront alors des Michelin Pilot Exalto)
Prix à débattre : 4800€
Localisation de la voiture : Montbéliard (Doubs) - La patrie des Peugeot !!!
Les rayures coté contducteur (désolé elles ne sont pas très visibles en photos avec la couleur claire de la carosserie)
Attention : Sur les photos, la voiture est équipée de ses roues "hiver" (ce sont des pneus Michelin Alpin dans la taille d'origine montés sur jantes aluminium "Foudre"). La voiture sera vendue avec les pneus "été" montés sur les jantes "Sirocco" mais il sera possible d'avoir les roues "hiver" pour 300€ de plus.
Edit du 5/01/08
Quelques photos supplémentaires :
la bosse côté droit :
2 autres de l'intérieur
elle est très belle 
)