*VENTE* [206] maginifique 206 Quiksilver 2.0L HDi 90 (baisse du prix)

spown

Membre régulier
6 Janvier 2006
32
0
0
Bonjour,

Je vends ma magnifique 206 Quiksilver 2.0 L HDI de avril 2002 64 000 km, EQUIPEE TUNING, je la vends pour cause d'achat immobilier.


206 2.0 L HDI 90 ch quiksilver phase 2 (mux) 64 000 Km, avril 2002, gris aluminium, non fumeur, premiere main, toujours dormie dans un garage, climatisation automatique regulée, 4 airbags, diresction assisté, vitre electrique, retroviseurs electrique degivrant, CT ok, état comme neuve pas une seule rayure ni tonche sur la voiture (je suis tres soigneux).La batterie, la distribution et la pompe à eau sont neuves (ben oui chez peugeot la distribution c'est 5 ans ou 120 000 km donc je l'ai fait faire ( factures )).
La poulie damper a été egalement changé par le nouveau modèle donc aucun souci (défaut connu sur le 2.0 l hdi). Les révisions ont été faites tous les 10 000 km (factures) alors que peugeot préconise tous les 20 000 km )).
AUCUNS FRAIS A PREVOIR.

La voiture est equipée de plus de 13 000 euros d'equipements (factures).

Possibilité echange contre petit diesel + argent ou contre 307, golf, ..., j'etudie toutes propositions

prix : euros 11900 euros

departement : 38

liste modifications :

_ rabaissement -40 mm
_ barre anti-rapprochement omp
_ pommeau s16
_ antenne courte 607
_ feu lexus
_ 3eme feu stop lexus
_ anti brouillard lexus
_ peinture intégrale
_ jantes alessio f1 8x18 avec pirelli p zero en 215/35
_ insonorisation complete
_ filtre KN plat
_ silencieux prowler 102
_ par-choc avant MTK sanary avec grille Pa tuning
_ bas de caisse MTK sanary moulés
_ baguettes lateral moulées
_ par-choc arriere esquiss auto avec rajout moulé
_ lame arriere esquiss auto
_ ailargisseur d'ailes peugeot moulés
_ calandre sans sigle
_ décrochement capot lissé
_ kit neons bleu exterieur
_ aileron PA Tuning
_ suppression des serrures
_ barre de coffre phase 2
_ trappe alu peugeot
_ compteur bleu type golf 4
_ capot esquiss auto
_ etriers de frein peint en rouge
_ feu angel eyes double anneaux asd

photos :

spown_1114549046_img_1112_th.jpg


spown_1135883035_copie_de_dsc02865_th.jpg


IMG_0052_th.jpg


spown_1124535326_img_1178_th.jpg


spown_1114549222_img_1113_th.jpg


spown_1124535292_img_1185_th.jpg


IMG_0046_th.jpg


IMG_0054_th.jpg


IMG_0043_th.jpg


IMG_0048_th.jpg


spown_1114549382_img_1110_th.jpg


spown_1114549402_img_1111_th.jpg


spown_1127239765_img_1138_th.jpg


IMG_0025_th.jpg


spown_1114549444_img_1114_th.jpg


spown_1114549468_img_1133_th.jpg


IMG_0044_th.jpg


IMG_0042_th.jpg


spown_1095754198_img_0929_th.jpg


spown_1095754219_img_0927_th.jpg
 

















Je te plains, avoir mis 15000€ d'accessoires et revendre la voiture 13000€ bonjour la perte seche, surtout que c'est encore plus dur de revendre une voiture modifiée.
Bonne chance pour ta vente