*VENTE* [206] RC

mickaelyz

Membre
19 Juillet 2008
9
0
0
206 RC noire 33000 kms comme neuve.
Pneus neufs révisions ok vitres teintes
ligne madac jantes alu 17 pouces Nikel
rien à prévoir kit éclater av et AR focal poste Pioneer vendu avec ou sans sono.
Voiture tres propre rien à prevoir.
12500 € à débattre.

forum.jpg

date d'immat ?
Ou peut-on trouver ce bijou ?

Je te pose ces questions pour avoir plus d'info pour un éventuel acheteur. ;)

Bonne vente. :hello:

C'est pas parce que tu vends une 206 tout ce qu'il y a de plus classique 9000 euros alors qu'ici on trouve une RC bien moins kilométrée pour 12500 euros pneus neufs que tu dois te sentir obligé de faire ce genre de remarques tu ne crois pas ? :jap:
Perso ça me semble être une super affaire ! ;)

Ce sont les jantes d'origine des RC ou tu a mis des jantes de 307 ?
Je n'ai pas connaissance de jantes 17 sur 206.

merci

PS : C'est effectivement une tres bonne affaire et l'etat a l'air impecc' :)

le lion de route je vois pas pourquoi tu t'enerves.oui je vends une 206 2.0 hdi et alors???? Je ne peux pas m'exprimer???? A l'avenir quand on te pose pas une question n'y repondt pas ou par message privées.
pour info une 206 2.0 hdi c'est pas je te l'accorde un foudre de guerre quoique elle s'en sort bien , je n'ai pas 170 chevaux comme toi certe mais je te rassure que l'on te verra plus frequement a la pompe que moi. A bon entendeur salut . Pour info j'ai deja plusieurs contact pour m'acheter ma 206 basique .. Et toi??

le lion de route je vois pas pourquoi tu t'enerves.oui je vends une 206 2.0 hdi et alors???? Je ne peux pas m'exprimer???? A l'avenir quand on te pose pas une question n'y repondt pas ou par message privées.